Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
di cinarca Architecte et Rêveur! | La nouvelle présentation est-elle satisfaisante ?
La discussion est ouverte 
Message édité par AL le 03-05-2007 à 08:47:57 ---------------
Guidu di Cinarca: Administrateur-modérateur aRoots
"Se méfier des penseurs dont l'esprit ne fonctionne qu'à partir d'une citation."
[Emil Michel Cioran] Extrait de Aveux et anathèmes
|
2a2m | Bonjour Di cinarca,
Dans l'ensemble, je le trouve plus performant et plus ergonomique (à part les petits bugs de réponses & autres... )
Ce qui me fait particulièrement défaut :
- La listes des derniers post sur la page d'accueil du forum...
- La notification par email du sujet qui ne marche pas (en tout cas chez moi...)
Pour l'instant je ne vois que ça... à compléter par la suite...
|
di cinarca Architecte et Rêveur! | Merci 2a2m, c'est noté, patience ! ---------------
"Se méfier des penseurs dont l'esprit ne fonctionne qu'à partir d'une citation."
|
aroots Animation et modération Profil : L'équipe aROOTS | |
di cinarca Architecte et Rêveur! | En effet, merci !
Message édité par di cinarca le 09-05-2007 à 13:53:46 ---------------
|
aroots Animation et modération Profil : L'équipe aROOTS | Demain ce sera plus ça :
 |
hanen | c bien,merci. |
LeTo | en effet c'est cruellement domageable de ne pas montrer les derniers posts. Moi j'ai pas le temps d'ouvrir toutes les categories disponibles pour vooir si il y a un sujet qui m'interresserait, avec en plus la multiplications de ces categories.... |