Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
di cinarca Architecte et Rêveur! | Sangsue, pardon Sangsor ...
Je ne vous remercie pas d’avoir utiliser bons nombres d’articles rédigés ici même :
http://www.aroots.org/notebook/
de les avoir installés sur votre site :
http://sangsorium.infos.st/
sans en avoir demandé l’autorisation à aRoots, ni à son rédacteur, c’est à dire moi-même !
Honte à vous ! |
cnevians | ah ....
un pompeur de premiére....
bon et bien dans ce cas rien à dire...
au revoir Monsieurs .... |
toku | ok je me rend compte maintenant pourquoi sur certaines interventions sangsor s'emporte avec beaucoups d'ironie et de mépris. |
sangsor | Là n'est pas la question ... mais j'avoue que tu as une très belle manière d'interpréter et de commenter mes messages Toku. C'est du mépris que de ne pas gober tout ce qui se balance par le net. Ben Chapeau ! |
heptarts | L'internet est une sorte d'arêne de l'inculture au moyen des mots.
La preuve en est le site que tu proposes |
sangsor | ...Si la preuve en est le site que je propose, le ridicule de votre intervention Monsieur, en est l'un des plus pédants manifestes.
En voilà un qui se perd à balbutier des réthoriques pour plaire à un autre. |
AL Respire le Grand aR ! Profil : Directeur | Il s'agit d'une redirection que l'on peut modifier à sa guise, et non le site original mentionné. Je demande d'ailleurs au concerné de ne pas SVP rediriger vers www.aroots.org . |
xp | Et dire que j'ai failli m'emballer en croyant que ce brave monsieur ne faisait que rediriger sur aR!
Finalement ca n'est pas de la copie mais plutot de la manipulation par montage, du trafic et du mensonge sur l'image, au risque de porter préjudice a aroots puisque le sigle est présent partout.
C'est une sorte de Vrai Faux aroots....c'est effectivement assez grave je trouve.Ca relève de l'usurpation d'identité non?
Enfin en tout cas y a pas de quoi faire le gentilhomme à la verve qui se mesure en pieds.... |
heptarts | et dire que des mecs comme çà ont fait des études... |
sangsor | sangsorium.infos.st
La légende s'est éteinte, le site qui depuis quelques mois n'est plus disponible sur la grande toile, mais qui pour autant n'a pas cessé de faire parler de lui !
La redirection vers aRoots a été enlevée. |
xp | sangsor: Citation :
La légende s'est éteinte
|
C'est ta maman qui t'as dit que t'étais le meilleur ou ca t'es venu tout seul?
Citation :
le site qui depuis quelques mois n'est plus disponible sur la grande toile
|
Il l'était il y a deux jours encore.....
Les faits sont tétus Sangsor....et la tu deviens vraiment lourd! |
docpsyko | Citation :
C'est ta maman qui t'as dit que t'étais le meilleur ou ca t'es venu tout seul?
|
8) merci xp, c'est un régal pour le psyko.... |
sangsor | Ma pauvre mère qui n'a rien à y voir ! On dirait que La Providence avait déjà fini de distribuer les neurones à votre création...Mais ce n'est pas bien grave:
"Le chien aboit, la caravane passe."
Cela ne m'était jamais passé par la tête de me dire meilleur, aussi prétentieux que je suis. Mais au vu de vos aboiements...que dis-je, de vos lamentables interventions, je commence vraiment à le croire.
Au fait, pour ton éclaircissement xp, c'est le site qui est une légende, et pas moi. Il n'est pas nécessaire qu'on soit le meilleur pour donner naissance à une légende. |