Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

salut,tout le monde,je suis une étudiante chinoise

n°63
chinoise-s​assa
Posté le 30-11-2002 à 07:10:18  profilanswer

je suis en France depuis 2 ans, et j'étude à l'école d'architecture en 5éme année, très très contente de vous faire connaissance :lol:  

veillez vous me répondre, merci :oops:

mood
Partenaire
Posté le 30-11-2002 à 07:10:18  profilanswer

n°64
AL
Respire le Grand aR !
Profil : Directeur
Posté le 01-12-2002 à 14:30:30  profilanswer

Salut à toi!  

bienvenue sur aROOTS, je suis content de voir que l'internet permet de faire rencontrer des passionnés d'architecture de toutes les nations, et si tu nous parlais un peu de l'architecture chinoise qui à mon sens est peu connu.

A plus!

n°65
chinoise-s​assa
Posté le 01-12-2002 à 22:02:35  profilanswer

d'accord,i will try :oops:  

et tu es prof d'architecture?mes profs d'école, ils sont très gentils, je les aime bien :D