![]() |
![]() |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ristreto |
phil195 | juste comme ça.
|
Partenaire | Posté le 15-05-2004 à 20:02:06 ![]() ![]()
|
phil195 | Bonne idée ça, Alex.
|
Naya | moi j aime la biere et contrairement a certains...je suis dispo |
toku | ben oui mais on sest deja vu .. je parle des ptits gars de lyon, marseille ( il sest reconnu ) strasbourg pareil ;;.. etc et evidemment la Corsica |
di cinarca Architecte et Rêveur! | Et pour les amateurs il y a aussi toutes autres les bières du monde :
|
Naya | n empeche que ca repond pas a l invitation du petit Toku! |
toku | il faut bien regarder le detail de l'etiquette héhé je l'ai garde tellement ca ma épaté
|
AL Respire le Grand aR !Profil : Directeur | pour le BBcode : |
Naya | une blanche de Brugges pour moi! C Toku qui paye! |
toku | pourquoi je suis a oualpe moi ? je veux bien mais ca rime a quoi je veux pas destabiliser le duel |
phil195 | Depuis que Naya t'as foutu à poil sur un autre post... |
di cinarca Architecte et Rêveur! | E certo, di Cinarca è un grando regista ... è il cugino di Michelangelo Antonioni ! |
Naya | MDR!!!!!!!!! |
toku | moi je me reprendrais bien une petite biere |
phil195 | T'as pas idée comme t'as raison !!!
|
di cinarca Architecte et Rêveur! | Je n’aime pas son Archi (construite ) |
toku | je sais bien |
AL Respire le Grand aR !Profil : Directeur | en plus sérieusement, zaha hadid elle est pas vilaine, je suis sur que jeune elle était canon, ensuite, je pense que son architecture a exprimé son refus de sa propre rondeur... |
Naya | "Ses jambes sont magnifiques, son buste plus imposant."
|
Naya | apres reflexion:ca fait un peu sexiste qd meme...le commentaire de tretiack un peu aussi, non?
|
di cinarca Architecte et Rêveur! | arfff Al, tu comprends rien ...
|
Naya | non mais finir par faire plus de commentaire sur le physique d'une personne que sur son travail est assez caractéristique pour une femme...on le fait vachement moins pour les hommes. Alors que personnellement je ne vois pas pourquoi. Disons que je n'ai pas vu bcp de commentaires sur les fesses de Koolhaas. C tout. Sinon je n'ai rien contre la beaute ou la laideur...d'ailleurs je prefere parler de charme, qui est le petit plus..qui inclut le rayonnement de la personnalite...bref. Voila.
|
Naya | petite remarque: je fais moi meme partie de la critique...je me souviens aussi avoir pris un mechant plaisir a parler du physique enveloppée de dame Hadid. 8) |
cnevians | vivivivi..
|
Naya | "elle a de belle jambes!" |
phil195 | Patron ! tu nous remet une tournée ? |
di cinarca Architecte et Rêveur! | La galerie des vieux canons continue ...
|
phil195 | hum....... |
Naya | vous avez pas bientot finis, non mais! Ca suffit maintenant! |
di cinarca Architecte et Rêveur! | Ma che bellezza ... |
toku | OHH PUREE ELLE EST TROP BELLLE !!!!!!!!!!! CKI GUIDU ??? |
di cinarca Architecte et Rêveur! | Laura Morente !!! |
Naya | J'AI DIT QUE CA SUFFISAIT MAINTENANT. ON ARRETE LES MECS!!! C PAS SYMPA DE VOTRE PART! |
Page : 1 2 Page Précédente |
|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |