Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Victor | Aldo, c'est bizarre, je viens de me rendre compte d'une chose ici a Rome. Beaucoup de choses d'ailleurs. La symethrie ne comptait pas autant pour l'architecture de la Renaissance. Moins que l'on croit. La Chancellerie est un bon exemple. La cour interieure et la favade de la rue est Renaissance pure, symethrie de l'espace urbain. Pourtant les persememts dans les limites de l'habitat sont proportionnes au nombre d'or, asymethriquement. Je vous montrerai tous ca a mon retour.
ciao SVM |
AL Respire le Grand aR ! Profil : Directeur | salut Steve! Merci de me donner des nouvelles de Rome, et bonne vacances architecturales, profites en bien ! PS : j'espère que tu n' as pas trop de problèmes d'organisation ! |
Victor | Salut
je suis reste 6 heures dans le marche de Trajan (forum du Trajan).. C'est vraiment magnifique. Dans un an je reviendrai ici pour essayer de comprendre tout ce qui est, cette fois ci, au dessus de ma tete.
Bon juste un petit message pour rien dire
steve 8O |
AL Respire le Grand aR ! Profil : Directeur | Salut Steve , merci de donner de tes nouvelles.
J'ai reçu tes sms , mais je ne les ai pas bien compris, en tout cas continue ton voyage architectural et donne nous des nouvelles sur aROOTS kan tu peux Si tu as des questions pose les ici j'y répondrai volontiers. |
chinoise-sassa | salut, je suis revenue j'ai reçu ton émail et retrouvé ici, sinon, j'ai déjà perdu ça va? mes amis?bonne année à tous, j'espère que c'est pas trop trad. la nouvelle an chinoise vient de passer, je n'ai pas faire grand chose pour ça, seulement qq. mange spécial
et je vais faire un voyage en avril en Chine pour voir mes parents, le mois septembre, je vais aller aux USA pour faire mon stage de 6eme anée, parce que j'ai trouve un agence architecture intérieur la-bas
voila, c'est mes nouvelles, et vous? |
AL Respire le Grand aR ! Profil : Directeur | Salut Chinoise sassa content de revoir parmi nous ! Tu nous parleras des projets pour les jeux olympiques chinois de retour dans ton pays  |
chinoise-sassa | ah, tu es là? ok, je vais vois, mais j'ai entendu que l'opéra de Pékin est presque finir, j'étais vraiment surprise pour ça, parce que je croyais qu'il a arrêté :?
quoi t'en pense? |