Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
missbetty | comme je suis nouvelle sur le forum et que je suis sociale....je tenais à me présenter..
J'ai 20ans et je suis étudiante en 3ème années d'arts-appliqués à l'université de vauban à nimes...
Au fil de mes études j'ai abordé différentes parties des arts-appliqués ( objet design,eco-conception,design d'espace,infographie,webdesign....) mais parmi tout cela j'ai le plus aimé le design d'espace...
C'est pourquoi l'année prochaine je voudrais entrer dans une école d'architecture... Si vous avez des conseils ou des témoignages à m'apporter il n'y a aucun souci...
Au passage je laisse une petite demande: je cherche à faire un stage dans un cabinet d'architecture ou d'architecture d'intérieur, si vous acceptez des stagiaires ou si vous avez des contacts, je suis prenante Merci et peut-être à très vite sur le forum |
sofiansasse | mais parmi tout cela j'ai le plus aimé le design d'espace...
mais ma chère l'architecture est la conception de l'espace.
tu feras un trés bon architecte, je m'en doute pas. |
ljuillet | Soyez la bien venue Missbetty; si vs étiez en Algérie je pourrais vs indiquez des adresses des bet pour ton stage...Et pour l'architecture c'est une trés bonne expèrience. |
nour tinhinane | salut missbetty, bienvenu chez nous.
l`architecture est heureuse de t`associee parmis ses fideles.
c`est un tres bonne choix. |
ljuillet | Nour tu dois avoir ton Avatar. |
nour tinhinane | mais c`est trop pour moi. hada min lotfiki |
ljuillet | Je te dois plusque ça bonne nuit ma soeur. |