Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Un nouveau arootsien se présente...

n°3037
Louis le n​ain
Posté le 12-12-2007 à 14:33:27  profilanswer

Salut tout le monde!

Ca fait un petit moment que je me ballade sur le forum mais je n'ai encore rien posté, donc voila, je me présente, je m'appelle Louis (c'était pas trop difficile a deviner je pense...), j'ai 17 ans, je suis d'Amiens et je suis en Terminale S (je fais aussi art plastique en option facultative). J'aimerai bien rentrer dans une école d'architecture l'an prochain... voila ma ptite présentation...

A +

mood
Partenaire
Posté le 12-12-2007 à 14:33:27  profilanswer

n°3038
noffo
Posté le 13-12-2007 à 17:01:13  profilanswer

Welcome sur aRoots, Louis. La force soit vec toi pour tes exams et commencer par aRoots pour rentrer en aRchi, c'est un très bon début.

Noffo le modo

n°3039
ljuillet
Posté le 13-12-2007 à 21:39:38  profilanswer

Soyez le bienvenu louis; désolé pour le retard.

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture