Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Cece | Hoho je vois qu'il y'a comme un air de printemps sur aroots !
On prend tout, on fait un brin de menage, de changement et denouveauté et voila la nouvelle version ! 8O Super sympa en tout cas ! beaucoup plus claire et agréable ! bravo mon homme . je comprend mieux tes heures passés sur ton "bébé" ça en vallait vraiment la peine  |
Naya | puisque j'ai toujours pas digéré la blague du poisson...et ce même après une mure réflexion et une remise en question personnelle, je n'ai même pas envie d'être gentille...donc:
c naze!!!
(bon, une fois l'envie d'emmerdre mon monde passée j'admetterais bien sur que aroots est bien mimi tout plein et que la naviguation dans le site bien plus evidente et sympathique...et que j'espere que la partie forum sera bientot comme le reste. avec ce ton bleu tres frais....mais la j'y arrive pas) |
toku | pas mal du tout bravo AL
naya ?? ke tarrive t'il ? cetait une vielle blague a deux balles certes mais bon ca va pas plus loin |
phil195 | Y'a rien d'mieux qu'un bon nettoyage pour faire ressurgir cécé !!!  |
Naya | c clair! mais qui aurait il sinon pour glorifier avec tant d'nethousiasme le travail de AL? Nous? Nous sommes des ingrats..enfin...surtout moi  |
Cece | On parle de moi ?...  |
Naya | un peu de ragots n'a jamais fait de mal à personne surtout s'ils sont gentils  |
docpsyko | Citation :
la partie forum sera bientot comme le reste. avec ce ton bleu tres frais
|
ya qu'a demander, le poiscaille est frais. |
docpsyko | veuillez excuser le jeu de mots navrant dans le post idiot ci dessus, mais de suis épuisé. Je n'ai plus la pêche
(en haute mer, évidemment)
DOK, ou ce qu'il en reste. |
AL Respire le Grand aR ! Profil : Directeur | le poiscaille est arrivé  |
Naya | le forum est super joli...!!!!!!!!! |
kali | Je trouve que les onglets facilite la navigation et surtout permettent de relier le forum au reste du site (avant on avait un peu trop le forum d'un côté et le site de l'autre).
Seule remarque que je ferais: je trouve les border-width pour les éléments de réponse aux post un peu trop agressive (mais ça doit être parceque je ne suis pas encore habitué).
En tout cas l'ensemble est agréable (surtout au niveau navigation...) |
AL Respire le Grand aR ! Profil : Directeur | Merci pour cette remarque, ce n'était pas volontaire (oubli) et c'est corrigé. |
di cinarca Architecte et Rêveur! | Je suis ravi du nouveau aROOTS évidemment !
Mais j’ai une remarque à formuler à notre webmaster :
La pub Google est mal placée dans les pages d’accueil de NOTeBOOK Elle devrait comme c’est le cas pour les articles
être placée en bas de page car sa position actuelle brouille la lecture !
là : http://www.aroots.org/notebook/rubrique1.html
C’est dommage de lire à la suite de :
---------------------------------------------------------------------------
Tous les articles de la rubrique Critiques d’architecture
Epargne et Patrimoine Capitalisation et gestion de patrimoine personnalisée avec CECI et Master Gestion Patrimoine
Master's I.N.S.E.E.C en Ingénierie & Gestion de Patrimoine
Ect …
-------------------------------------------------------------------------------------
Vous ne trouvez pas ? |
Naya | si, on a l impression que la pub est un article de la rubrique... |
di cinarca Architecte et Rêveur! | Ben oui !  |
AL Respire le Grand aR ! Profil : Directeur | |
di cinarca Architecte et Rêveur! | |