Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
heptarts | Et voilà le premier message de l'an de grâce 2004.
L'an de grâce pour peut-être une nouvelle pour l'archiecture et les architectes, que je souhaite très riches en évènements, en prises de position, et bien entendu en actions concrètes.
Actions à la fois sur le terrain au quotidien (et là c'est une épreuve que je me donne à accomplir), et sur le forum, par des échanges toujours plus riches et des débats toujours plus ouverts.
Donc bonne année à tous, meilleurs voeux.
Et que l'architecture triomphe des forces financières. |
salta | Bonne année à tous et toutes, meilleurs voeux 2004 de même !!!
Que la Force soit avec l'aRchitecture ! |
AL Respire le Grand aR ! Profil : Directeur | Bonne année à tous , meilleurs voeux, je pense que 2004 sera une bonne année, ne serait-ce que parce qu'elle sonne bien, les vacances sont finies au boulot !
je vous annoncerai prochainement quelques nouveautés sur aROOTS  |
beb | bonne annee!!! plein de bonnes choses |
nawel | salut , bonne et heureuse année , je vous souhaite la réussite dans tous vos traveaux et tous vos projets à + |
toku | Meilleurs voeux a vous tous, en souhaitant pour tout le monde inspiration et reussite.  |
kali | Meilleurs voeux a tous les aRootsiens pour cette nouvelle année  |
di cinarca Architecte et Rêveur! | Bonne année 2004 à vous tous, nous devons continuer …
aROOTS est un beau site grâce a tous les aROOTSIENS !
C’était plus officiel ici
et plus convivial là
 |
Naya | Citation :
Bonne année 2004 à vous tous, nous devons continuer …
aROOTS est un beau site grâce a tous les aROOTSIENS !
C’était plus officiel ici
|
que vous etes beaux tous les deux! |
toku | et bien tous les deux vous etes beaux comme des camions .. c'est fou vous ressemblez a des acteurs de cinema, héhé Merci a Vous, en tout cas merci pour tout ce que vous nous apportez  |