Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

7 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Le Livre de aROOTS

n°802
di cinarca
Architecte et Rêveur!
Posté le 17-04-2004 à 01:41:23  profilanswer

Il existe toujours !
Il veut être  un recueil des messages de toutes les personnes, que ce soient des architectes,  
des étudiants, des artistes...  
des gens de tous les horizons,  
qui souhaitent participer à bâtir un livre sans sujet,  
un simple livre d'expression sur l'architecture,  
l'art, le paysage, le voyage et le temps...

Son url est: http://www.aroots.org/book.php3

mood
Partenaire
Posté le 17-04-2004 à 01:41:23  profilanswer

n°803
Naya
Posté le 17-04-2004 à 12:52:34  profilanswer

n°804
phil195
Posté le 19-04-2004 à 20:25:18  profilanswer

Je vois que celà laisse Naya sans voix....
(j'en avais jamais entendu parlé...)
moi même, je suis comment dirais-je interloqué par un des messages qui y figure :
 ARCHIWEB NEWS (26-10-2003 à 20h50)
La rumeur courait depuis des mois, mais, cette fois, elle semble se confirmer : aROOTS, le plus populaire des portails francophones d’architecture sur l'Internet, envisage une introduction en Bourse, prévue pour l'année prochaine. Plus encore, selon des informations révélées par des proches de ce site, la compagnie serait tentée par une opération sans équivalent à cette échelle : une mise aux enchères électronique de ses titres. Qui se traduirait donc par une vente directe de ses actions aux investisseurs sur la toile, sans passer par les traditionnelles banques d'affaires. Voilà de quoi alimenter les rumeurs du mundillio des sites Web d’architecture.  
Le 26-10...c'est pas 1-04 !!!!!
Il en est quoi, al ?

n°805
Naya
Posté le 19-04-2004 à 21:26:00  profilanswer

(ca ne m'a pas laissé sans voix...il y a eu rq de ma part qui était soit fausse soit il y a eu correction..du coup ca faisait tache mon post, ne pouvant l'efface, et etant en manque d'idée...j'ai juste effécé le contenu)

n°806
kali
Posté le 21-04-2004 à 20:00:42  profilanswer

oui et en l'occurence cela t'aurais plutôt laissé "sans doigt..."

combien de personne, à part phil, parlant à leur moniteur ? ;)

n°807
AL
Respire le Grand aR !
Profil : Directeur
Posté le 21-04-2004 à 20:06:46  profilanswer

On a tenu bon, la holding n' pas eu lieu

n°808
phil195
Posté le 21-04-2004 à 20:40:26  profilanswer

Dommage...j'aurais bien pris quelques actions pour démarer mon fond de pension de ma retraite que sinon que si je fais rien comme diraient les banques, assurances, et tous zescrocs à la finance, ben je vé manger les poireaux de mon potager, mon brâve môssieur, jvé m'chauffer au charbon, mé ya pu d'charbon, et que la vie elle va couter encore achement plus chère passke fôdra PAYER m'sieur ! que vous croyez quoi vous ?...la dépolution de la terre, ki ki va payer ça ?...cé pas les vieux, y s'ront mort, cé pas les djeuns, y s'ront dans l'besoin...cé des ti gars com' vous ki va payer...m'sieur !
Y'a encore de la place sur mars ?

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture