Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

Naya | Je viens de recevoir ce message dans ma boite aroots:
je ve connaitre l'adresse mail de françoise choay merci ______
Anas
la personne car elle n'a fait que poster un seul message...qui a fait réagir du monde...mais cette personne n'a pas répondu. Franchement...je trouve le ton plus que sec, ... d'autant plus je ne connais pas la personne. En plus ... je ne suis pas une agence de renseignement et en privé on ne s'adresse pas aux personnes comme on s'adresse à google!!! merci aussi
PS:Je l'éspère pour toi, que quand tu écriras un mail à Francoise Choay tu lui parleras sur un autre ton. Car tu risque de ne pas avoir de réponse du tout.
Et qui ne sait pas forcement que ses propos seront lus de tous !
Si l’on veut alimenter un débat public à partir de propos d’intérêt général
il est préférable de demander l’autorisation de le citer à l’auteur du mail privé
ou à défaut de faire en sorte que ses propos restent intelligibles sans que son auteur soit connu si il ne le souhaite pas !
Exemple :
j’ai reçus un mail perso me disant : « di Cinarca , je t’aime… ect »
Cela m’a fait plaisir évidement , mais n’avait aucun intérêt général , et l’auteur n’a pas souhaité que j’en fasse publiquement état !
Je le fa it à l’instant pourtant mais je ne dis pas de qui ce propos vient …
Cela n’intéresse personne , et l’auteur n’est connue que de moi …
Nous devons construire ENSEMBLE une façon courtoise de dialoguer !
Merci de partager mon point de vue ! _________________ |