![]() |
![]() |
Tous les forums aROOTS
FORUM ART
Le bar des aRootsiens, pour discuter de tout et de rien
LE TRONCHOMETRE| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : LE TRONCHOMETRE |
toku | dites donc ... je ne sais plus qui a lancer l'idee mais ca pourrait etre pas mal davoir un tronchometre . qu'en dites vous ? |
Partenaire | Posté le 11-02-2004 à 00:34:35 ![]() ![]()
|
heptarts | T'as qu'à mettre ta tête en signature, like this... |
toku | c toi la sur la photo ? |
kali |
|
beb |
lol |
heptarts | ......... |
toku | ben carrement pas cest juste que depuis que tu signes avec cet avatar heptarts javais pas capter que cetait un visage |
toku | jimagine que je dois poster une photo de moi maintenant |
heptarts | Justement j'ai refusé le rôle parce que j'avais un planning trop chargé ces derniers temps... |
AL Respire le Grand aR !Profil : Directeur | C'est dommage, car tu avais fier allure au casting! |
Naya | désolé mais g pas envie de montrer ma tronche à tout le monde...est ce une tarre? |
AL Respire le Grand aR !Profil : Directeur | Salut, |
Naya |
|
toku | moi ca me plait bien de montrer ma tronche gominé de jeune cadre en Banque
|
AL Respire le Grand aR !Profil : Directeur | Je vais réfléchir à une alternative, je vous tiens au courant. |
Naya | kali a peur de moi... |
toku | il ta fait koi ?? comment il connait la couleur de tes cheuveux ? ce coquin |
Naya | "il ta fait koi ??"
|
phil195 |
|
phil195 | Ca fait 7 jours de débats sur l'intérêt de mettre sa tronche sur le trombimachin... cé marrant.
|
AL Respire le Grand aR !Profil : Directeur | lol je suis pas fan, j'ai jamais lu un bouquin, disons que je suis l'actualité comme tout le monde |
Naya | moi c pate feuillete, pommes et poires, amandes, creme et melange savant vanille, gingembre, sucre noir, miel.
|
toku | bon en tout cas je m'apercois qu'il ya toujours autant de timides, sil vous plait arootsiens remplissez vos profils, pour vous amuser ou nous renseigner |
pirix | héhé quand on a une belle tronche ça dérange pas de la mettre mais sinon ... |
toku | héhé tu verras que cet initiative est en cours depuis quelques mois cest pour ca que j'avais envie de la relancer. |
pirix | oui bon ça va jme suis faite avoir par les dates mais ce que j'ai dis tiens toujours |
toku | l'idee du trombinoscope etait peut etre de donner une dimension nouvelle au forum. C'est pour la meme raison que j'avais posté un topic comme celui-ci
|
pirix | a voir quelle dimension nouvelle |
toku | tu demanderas à Ben ou Naya leurs avis sur la question. Et puis au fond un architecte est un acteur poli-tique donc quelqun qui represente et qui decide. |
pirix | ya pas qu'une façon de représenter ... m'enfin moi jsui pas pour |
toku | bien sur qu'il ya plusieurs facon de representer, mais cest pas le sujet de ce post. lol |
pirix | oups dsolé je mégarre ... ss commentaire |
toku | par exemple cette photo du surement le plus illustre des architectes du XX eme siecle
|
phil195 | Comme on ne l'a jamais vu...
|
toku | oui tellement incroyable qu'elle devrait etre posté autre part que sur ce topic frivole et inconsistant |
phil195 | C'est vrai
|
toku | oui tu as raison, la chose est faite Regards d'architectes
|
Tous les forums aROOTS
FORUM ART
Le bar des aRootsiens, pour discuter de tout et de rien
LE TRONCHOMETRE|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |