Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
AL Respire le Grand aR ! Profil : Directeur | Pour ceux qui ne reçoivent pas la newsletter, je vous souhaite un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année ! |
DuD | grosses fetes a toutes et a tous !!!! |
alazen | joyeux noel a tout le monde aux vieux cons et aux cyber jeunes cons
ce soir tout le monde dans le même panier...passez de bonnes fêtes !!!! |
phil195 | pleins de pensées en ces périodes pour ceux qui ne sont pas gâtés par le pèrenouyel. une pensée particulière pour ceux qui se sont laissé emporté par une vague qui n'avait rien de bonheur.
Bientôt viendra le temps des voeux... |
docpsyko | Bonnes fêtes à tous! Santé et prospérité, dans un monde mignon tout plein (cf photo ci dessous) |
heptarts | Bonnes fêtes à tous également, et bien évidemment plein de bonnes choses à tout le monde...
Juste une question, pour ceux qui ont une agence, quelqu'un fait des cartes de voeux ? |
cnevians | oui oui je suis dessus .. mais bon c'est de la pub pour l'agence la carte de voeux ..
Bonne année à tous..
forcé pas trop .. garder votre foie intacte.. votre foi aussi hein ça peut servir .. |
toku | salut les amis ! prenez bien soin de vous, profitez de tous ces moments privilégiés en famille passez un bon reveillon et à l'année prochaine  |
heptarts | oui c'est de la pub, mais c'est gratos quelque part... et puis çà fait toujours plaisir à certains... |
carrie | salut a vous tous
je vous souhaite de bonnes fetes aussi, un bon reveillon,
et surtout une bonne année 2005 .
a bientot, l'année prochaine... |