Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Chat de aROOTS lundi 30 juin de 22h à minuit

n°310
aroots
Animation et modération
Profil : L'équipe aROOTS
Posté le 27-06-2003 à 19:22:00  profilanswer

Comme annoncé dans l'email destiné à l'ensemble des membres du forum, le premier CHAT aROOTS aura lieu le lundi 30 juin de 22h à minuit, amenez vos bières.

mood
Partenaire
Posté le 27-06-2003 à 19:22:00  profilanswer

n°319
Naya
Posté le 30-06-2003 à 00:44:42  profilanswer

vu et approuvé...pour moi ce sera un blanche avec un rondelle de citron...bien fraiche...et des crepes!

n°320
toku
Posté le 30-06-2003 à 14:10:30  profilanswer

ya un theme particulier ;. ou cela va devenir vraiment un chat qui part dans tous les sens ??  

cest une introduction a de futurs debats ? ou on laisse faire pour voir ..  8)

n°321
di cinarca
Architecte et Rêveur!
Posté le 01-07-2003 à 01:03:28  profilanswer

Ce bref message pour dire à tous les participants au chat du lundi 30 juin ( que je salue bien aROOTsement ) que ma non-participation y  était parfaitement involontaire ! :cry:  
Des difficultés techniques de connexion m’ont empêché d’y  participer ! Mais j’étais présent  parmi les chateurs à ma façon : j’ai déposé( aux meme heures ) une contribution à la suite de l’article « La pente, définition » de Alain DOUANGMANIVANH  publié en ligne le même jour !

Mes excuses donc ! :oops:  

Le webmaster, il me l’a dit, fera en sorte de m’aider à participer, si ma disponibilité le permet aux  prochaines discussions en directe du forum aROOTS .
 :)

n°322
Naya
Posté le 01-07-2003 à 01:09:59  profilanswer

dommage Guidu...c'etait bien sympa...la prochaine fois peut etre?

n°323
kali
Posté le 01-07-2003 à 01:11:08  profilanswer

Citation :

Le webmaster, il me l’a dit, fera en sorte de m’aider à participer, si ma disponibilité le permet aux prochaines discussions en directe du forum aROOTS .

On espère bien  :wink:

n°324
di cinarca
Architecte et Rêveur!
Posté le 01-07-2003 à 01:11:14  profilanswer

Oui désolé vraiment ! :cry:

n°325
di cinarca
Architecte et Rêveur!
Posté le 01-07-2003 à 01:12:04  profilanswer

Merci Kali  et tous les autres ! :)

n°326
di cinarca
Architecte et Rêveur!
Posté le 01-07-2003 à 01:15:08  profilanswer

Si d'aucun veulent encore chater avec moi  ce soir c'est possible via un autre  systeme ! Il sufitit de me  mailler a l 'instant,  :)   pas plus tard que 2 heurs du mat ! :!:

n°327
Naya
Posté le 01-07-2003 à 09:07:37  profilanswer

une autre fois guidu...je part à la campagne me remettre de mon année ;)...reposer mes yeux fatigués et ne rien faire...ni archi ni vaiselle, ni lessive...juste rien.

mais sinon avec grand plaisir! Tu nu as vraiment manqué...voila.

(P.S: pour ceux qui m'on entendu hier me plaindre que j'avais pas commence un exo d'eco...et ben je le ferais pas...na..donc je suis en vacances...lol)

n°328
phil195
Posté le 01-07-2003 à 21:00:56  profilanswer

oups... jé raté le rencard ...
ferais mieux la prochaine fois !!!...promis
cété bien ?

n°329
AL
Respire le Grand aR !
Profil : Directeur
Posté le 01-07-2003 à 21:16:28  profilanswer

très bien! C'est surtout une manière de mieux connaître les membres. Etant donné que le site sera en stand by au mois d'aout le prochain chat sera certainement fin juillet pour parler des vacances architecturales ou début spetembre pour parler de la rentrée. Je veillerai à ce que tout le mode puisse y accéder.

n°330
Michael
Posté le 02-07-2003 à 12:13:50  profilanswer

oups raté ..
j'essayerais de me rattraper le prochain coups...

vous avez garder les conversations en format texte ???

n°331
toku
Posté le 03-07-2003 à 18:49:23  profilanswer

héhé ouaip tas interet a etre la ;.  

.en tout cas ca pas ete sauve en *.txt cest peut etre mieux en fait ;.. nest- ce pas les autres  :D , en tout cas cetait amusant tout le monde sest lache .. PUREE

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture