Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
beb | c'etait une mouche.... je sais c'est pas drole :!: periode de noel, periode de calme!!!
allez les gens, venez pianotter sur vos ordi! je deperit! |
kach | je sais pas si t'as remarqué,,,,,,, C'EST LES VACANCES!!!!
mais ne t'inquiete pas ils vont rentrer bientot |
beb | Citation :
je sais pas si t'as remarqué,,,,,,, C'EST LES VACANCES!!!!
mais ne t'inquiete pas ils vont rentrer bientot
|
oh! chic! chic! chic!!! |
phil195 | Comment ça des vacances ?
et puis c'est quoi les vacances d'abord ?
A qui il faut demander pour avoir ça ?
Ca a l'air bien, dites... |
Naya | Et oui...je vais essayer...
les vacances c qd tu pense et fait autre chose que le boulot...que tu te trouve corporellement au lit encore a 10h du mat..sans remords et sans soucis...et que éventuellement ce sont d autres personnes qui se chargent de preparer le cafe (non...pas ta femme...mais garçon d hôtel, maman, grand mère...etc)
j adore rester au lit a 10h du mat...
PS...perso j ai pas le même accès internet pdt ces vacances...donc je suis venu jeter un coup d œil...ça a l air mort effectivement…mais tu sais phil ...tu a le droit de souffler aussi...d oublier aroots..l archi..le nmonde...met de la bonne musique par exemple et oublie le temps..lol..je suis sure que tu es un petit malin et que tu sais tres bien le faire sans mes conseils...lol..qui ne sont pas tjs terribles. |
kach | fais pas ton malin phil!!!!!!!!!! je suis sur que tu t'eclates ces derniers temps.... : ) : ) |
kach | Paul Klee dit, à propos des vacances:::::
Debout, homme! apprécie cette villégiature: changer d'air et d'horizon, faire diversion dans un monde dispensant des forces pour l'inéluctable retour à la grisaille du quotidien; bien mieux, déposer son voile de deuil, et, pour un moment se croire Dieu; se réjouir sans cesse à la pensée des prochaines vacances où l'âme pourra s'attabler, nourrir ses nerfs affamés et emlpir de sève fraîche ses vaisseaux défaillants. |
archibrahim | Croyez moi, les meilleurs vacances c'est quand tout le monde bosse...ahh!!!! Dans son lit jusqu'à 10h du mat par un mardi en plein mois de fevrier, alors que tes collègues triment....L'extase...loll |
phil195 | Merci Naya pour ton droit de souffler, j'en prend bonne note, ne t'inquiete pas trop, ya de l'espoir que cela arrive... heuu..ds quelques mois.
Cé pas pour demain !
Ben oui, du bon temps, bien sûr kach... quand on fait ce que l'on aime, on en prend du bon temps...
Mais là ..trop cé trop.
Les charettes, raz le bol.
aROOTS, c'est comme un peu de décompression... descendre doucement le taux d'adrénaline tout en évoquant le futil de l'essentiel, et reposer un bout de pied sur le plancher. |
kach | mais ne pas faire de l'architecture, ca ne veut pas dire qu'on ne prend pas du bon temps.... fo sortir la tete des fois de ce monde, car si on ne fait que ca on finit par se degouter apres!!!
mais j'avoue que:::: ce métier est vraiment large et touche à tout,,,,,, donc forcement,,,, meme si tu fais autre chose, t'es censé à y penser!!! |
phil195 | Tu as bien raison,
C'est même indispensable....
L'oxygénisation du cerveau. |
kach | Ben, c'etait bien dit par Klee:
"l'âme pourra s'attabler"
attends je regarde dans le dico ce qu'attabler veut dire: (car je connais pas comme mot)......
ouais.... c tout con:::: s'asseoir a table!!! |
phil195 | Citation :
mais j'avoue que:::: ce métier est vraiment large et touche à tout,,,,,, donc forcement,,,, meme si tu fais autre chose, t'es censé à y penser!!!
|
mais non, té pas censé ! Cé IN-sensé
Cé comme ça..
Cé à l'intérieur de toi.
même sous les palmiers, tu étudies cette forme longiligne qui te fais toits,
ce miracle qui joue avec les rayons du soleil, et té bien ...là !!!
Putain !! j'en veux des vacances...Ossss'couuur |