Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Bonne fête aux arootsiennes !!

n°737
archibrahi​m
Posté le 09-03-2004 à 00:22:09  profilanswer

On est le 08 mars, journée mondiale de la femme
BONNE FETE AUX AROOTSIENNES...... :)

mood
Partenaire
Posté le 09-03-2004 à 00:22:09  profilanswer

n°738
Naya
Posté le 09-03-2004 à 09:49:25  profilanswer

Gentil à toi.merci. :oops:  

mais...(!!!!) je vais en profiter pour un schtit coup de gueule...

entre dimanche et lundi sur les radios et chaines télé on a l impression que les femmes sont la seule preoccupation au monde....pff tant de femme exceptionnelles qui s expriment le 8 mars...cool...pq alors ??? si le reste de l'année on a qd meme un salaire moyen bien plus bas... et je dis ca malgré le fait que je trouve la lute feministe une peu abusive. Le pb est surtout...a mon avis dans la tete des femmes qui acceptent cet etat de fait.

personnellement j'aurais prefere en parler moins le 8 mars mais qu on regle ca vite. Il est temps d'avoir la meme valeur tout au long de l annee....

ah...et a qd la journée mondiale de l homme? le joru ou en sentira le besoin d en avoir une l'égalité sera établie dans toute les tetes.

mais j y reviens  ton bouquet archibrahim....merci encore. [/code]

n°739
salta
Posté le 09-03-2004 à 12:36:23  profilanswer

Merci Archibrahim, les fleurs sont magnifiques et cela fait toujours plaisir !

:D  :D  :D

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture