Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Bonjour à tous

n°2428
muy
Posté le 20-01-2006 à 17:09:06  profilanswer

Bonjour
Et bien voilà, je suis un nouvel inscrit et je dis bonjour à tout le monde.
Je suis arrivé sur ce site par hasard, en recherchant des informations sur les procédés de construction. Pourtant, je travaille dans l'informatique et bien que je sois un peu bricoleur, comme beaucoup d'entre nous, je n'y connais rien en maconnerie. Par contre, j'ai déjà fait construire 2 maisons en faisant les plans moi-même.
Et justement, comme je vais être à la retraite dans 2 ou 3 ans, je voudrais faire agrandir ma 2ème maison qui me sert actuellement que pour les vacances. Je lance donc un appel, à qui voudrait m'aider pour concevoir ces agrandissements et avoir une maison pratique, fonctionnelle mais estétique. J'ai du mal à voir des idées. Cet appel concerne aussi bien bien les architectes en herbe voulant se faire la main sur un projet d'école que les architectes professionnels (mais je les vois déjà en train de faire chauffer leur stylo à devis)