Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
toku | Nos membres ont posté un total de 20000 messages
Nous avons 2594 membres enregistrés
bravo à tous, 20000 interventions souvent pertinentes, intelligentes, amusantes même font de Aroots un forum vivant et toujours plaisant à lire.
Longue vie A rooroots. |
rej | youpi! je viens de poster le 20 002 ème message !  |
AL Respire le Grand aR ! Profil : Directeur | Bonne continuation à vous tous ! et qui a posté le 20 000 ième? |
toku | c'est moi pardis  |
mael | bouh... pour le 20 000 message je voulais aller voir la première version d'aRoots mais le lien ne marche plus... trop tard! Je suis trop jeune... |
toku | oh t'es mimi toi, tu voulais faire de la web archéologie. bon en tout cas puisque tu interviens ici je voulais te demander, d'ou te viens toute cette culture de ouf, je pourrais presque dire que tu as plus d'experiences que certains en deux ou troisieme année. |
toku | Alors .? on n'a pas le droit à un ptit bonus Al, des photos de toi, par exemple. 20 000 posts ca commence à faire beaucoups quand même. Guidu t'as pas une ptite photo qui traine ? |
AL Respire le Grand aR ! Profil : Directeur | |
heptarts | Ben quoi dire, encore quelques briques, et bientôt on aura la cathédrale virtuelle aRoots. |
cnevians | arf .. c'est vrai ...
sur internet on archive..
et on retoient nos conneries longtemps.. trés longtemps ..
allez au boulot... |
phil195 |
Un témoignage comme ont devrait en voir plus souvent !!!
Bravo jeune fille. |
oulaaa | Mince erreur de manip ! Comment on efface un post double ? |
oulaaa | A quand un bouquin surtout, sur tous ces posts ? A moins que cela existe déjà ! ..... |
heptarts | Moi je dirais plutôt à quand les deuxième rencontre internationales aRoots architecture.
Faire un bouquin, c'est déjà tombé dans la formalisation, la satisfaction d'avoir cru faire quelque chose.
Je pense, n'enlevons pas ce qui est à aRoots, sa vie, dans un document figé et manifestant les problèmes d'internet, toute vérité peut-être exprimée. (Même si c'est à raison).
aRoots c'est actuellement quelqu'un et beaucoup d'autres, et çà risque de n'être que quelques uns dans un livre, alors que dans le direct live du forum, c'est beaucoup tout court. |
phil195 | Très juste hept...
Idée :
A quand des rencontres régionales aROOTS ?
Des petits commités qui se voient plus souvent en attendant la grande teuf annuelle ? |
heptarts | Ok, l'antenne de Marseille est officiellement ouverte. |
toku | à Paris aussi, en même temps personne ne se bouge ici, à part Naya. salut à vous les amis hep' et philou |
toku | on n'a fait du chemin depuis preque un an et demi
Nos membres ont posté un total de 40961 messages pour
6715 membres enregistrés
Plus que doubler en nombres de membres, mais peut de posts engagés. |
Archirose | Peut être que ça encouragera les membres à poster d'avantage !!
Si on perd facilement l'habitude d'aroots avec les études, le boulot ...etc.
C'est d'autant plus facile de s'y mettre (ou remettre) après ça devient comme le café du matin, ou la lecture du soir.
Comme on dit : "L’habitude est une seconde nature"
Donc j'espère que cette nouvelle année (rentrée 2006/2007) sera pleine de messages et de débats fructueux.
A vous de jouer les arootisiens 8) |
2a2m | Citation :
Plus que doubler en nombres de membres, mais peut de posts engagés.
|
Et si on enlève tous les posts du genre "Help", "Besoin d'aide...", "Aidez moi..." et tous ceux du même genre, il reste quoi? |
Archirose | Des discussions et échanges d'informations intéressants et des débats de niveau.
Donc des posts de meilleur qualité !!
Je vais pas nier avoir commencer par ce genre de posts mais la j'ai saisis qu'aRoots n'était pas un support pédagogique pour les devoirs de classe.
Peut être qu'il faut le signaler dans le règlement du forum, sinon éviter aussi les répétitions en utilisant la fonction rechercher (et non toku je fais pas la modératrice mais je trouve que t'as raison), ça ne sert à rien d'avoir 4 posts sur le même sujet ce qui impliquerait que 3/4 seront des raccourcies pour le sujet restant.
Mais enfin j'adore aRoots moi, rien à y redire
Se plaindre, y'a pas plus simple  |
edredon | Citation :
Et si on enlève tous les posts du genre "Help", "Besoin d'aide...", "Aidez moi..." et tous ceux du même genre, il reste quoi?
|
des trucs super interessants je te rassure
alors continuez bien
edredon qui ne fait pas que son parasite
ne faudrait-il pas ajouter cette rubrique, je ne trouve pas normal que quelqu'un comme moi soit aROOTSIEN classe 5
çà serait pas top une mention bug, blaster, beatle, parasite... non ? |
Archirose | N'importe quoi  |
-- Romain -- | Archirose a raison : il suffit de mentionner clairement dans les règles du forum ( peut etre faudra t-il les rediger à nouveau , n'est ce pas Al, ou Toku ? ) que les posts inutiles seront supprimés ou classer de façon plus correcte. |
OO | bien romain, je vois que t'es en forme ce soir, tu as de plus en plus de bonnes idées, tout ce que tu dis je l'avais déjà mentionné il y a un moment, mais c'est vrai il faut répéter pour se faire entendre. 8) |
WECH | Citation :
6715 membres enregistrés
|
et à l'arrivée une petite 20aine d'actif... ça me donne l'impression d'avoir une conversation avec 5 potes au milieu du stade de France... |
cnevians | ouais l'image c'est un peu ça .... |
-- Romain -- | Citation :
ça me donne l'impression d'avoir une conversation avec 5 potes au milieu du stade de France...
|
Eh ben voilà, on a trouvé notre prochain lieu pour la rencontre Aroots!  |
Archirose | Citation :
ça me donne l'impression d'avoir une conversation avec 5 potes au milieu du stade de France...
|
Vrai mais je pensais plutôt à un salon de thé, vu qu'on général on est 5 à participer au même sujet M'enfin la quantité importe peu, c'est la qualité qui fait la différence :!: |