Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

sophie bampy | Bonjour j'ai une question d'examen à resoudre et je ne sais pas comment faire SVP aidez moi...voici la question:
Supposez que la relation entre le volume de trafic et le temps de voyage est donnée par l'équation suivante:
Temps= 12+0,001*(Volume-400)+0,00001* (Volume-400)²
Le bénéfice marginal (qui donne aussi la demande) est $22,12 pour un volume de trafic de 200 véhicules et baisse de $2,48 pour chaque 200 véhicules additionnels.
a) Utilisez cette équation pour créer un tableau donnant respectivement:
1) le volume de trafic (# de véhicules) 2) le temps de voyage par véhicules (minutes) 3) la hausse du temps de voyage par véhicule (minutes) 4) la hausse du temps de voyage pour tous les véhicules (minutes) 5) le coût externe $ 6) le coût privé du voyage 7) le coût social du voyage 8) le bénéfice marginal b) Quel est le volume de trafic d'équilibre. c) Quel est le volume de trafic optimal? expliquez d) Quel est la taxe sur la congestion qui permettrait d'atteindre l'optimum social? expliquez
SVP j'ai vraiment besoin d'aide |
Dusk | Ah ouais ça doit être ça en effet ! |
noffo | moi je trouve que ce post ajoute la petite dose de surréalisme qui manquait sur aRoots |
silverphoenixx | nan, c'est 45......vous avez oubliez de compter la hausse du temps de voyage pour tous les véhicules divisé par le coût privé du voyage , auquel on soustrait, la vitesse et la direction du vent, le 15 juillet 1945 au sommet de la tour eiffel... ---------------
5éme année, me vlaaaaaaaa
Book on-line: http://www.caranchini.com
Livre V-Ray Français: http://www.vrayshop.fr
Photos de Marne La Vallée: http://albums.photoonweb.com/eavt/EAVT/
|
caro7786 | c'est pas le bon forum...
on est architecte, pas ingénieur maths sup' maths spé.....
bon courage quand meme
Message édité par caro7786 le 30-10-2007 à 19:38:18
|
ljuillet | Cette question rentre t'elle dans nos examens d'architecture, sophie bam py!.
Et pour silverphoe nixx il s'agit d'un ingénieur polyvalent donc pour moi c'est logique qu'il vous répond.
Mais entre nous .. sommes_nous toujours dans le forum des ARCHITECTES!!!. |
ljuillet | Silver je suis libre de dire ce que je pense, tandis que je respecte la règlementation du forum aROOTS. |
ljuillet | Fais_moi comprendre car je suis architecte seulement!. |
ljuillet | Dans ton language spécalement je connais rien. |
ljuillet | Tu es encore étudiant...à ton age j'avais deux ans d'expèrience dans un bureau d'étude; car à l'age de21ans j'ai terminé mes études.. |
ljuillet | Meme réponse...et je t'informe que c'est la dernière dans ce sujet....et désolé Silver...malgrés tout je vous considère ami meme si ca sera pas ton avis....et à la prochaine dans un autre sujet si tu veux bien...Lamia. |