Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Mamzelle971 | Bonjour à tous,
J'ai travailler sur la portée de l'imagination et pour faire court j'aimerai trouver une ou deux idées de planches supplémentaires pour meubler mon projet
Voici mes planches:
1- le rêve
2-l'illusion
3-le fantasme
4-la peur
5-la folie
6-les concepts ou la conceptualisation
7-la mémoire, j'ai pas encore trouver d'idées mais j'aimerai bien me référencer à l'une des 3 œuvres
Si vous voulez plus de détails sur mes planches n'hésitez pas à demander, là j'ai fais court parce que j'ai plein de devoirs à finir mais je pourrais éventuellement compléter le poste plus tard!
Merci à ceux qui répondront |
gigi68 C'est un jeu d'enfant! | la mémoire en rapport avec les trois oeuvres est une excellente idée.
Sinon fais un blog comme Florie. |
Mamzelle971 | je le ferais quand j'aurai fini mon bac vers fin juin début juillet...
Sinon vous n'auriez pas quelque petites idées pour les planches mémoire et folie?
J'ai penser à reconstituer un visage avec des parties de photos de plusieurs personnes mais il n'y a aucune référence avec les 3 oeuvres.
En autre j'aimerais bien faire une sculpture histoire de diversifier mon dossier pq j'ai pratiquement fait que des dessins.
Merci en tout cas
questions stupides:
On donne des titres à nos oeuvres ou pas?
En gros qu'est ce qu'il faut savoir des 3 oeuvres a étudier? Message édité par Mamzelle971 le 21-05-2008 à 00:42:17
|
Mamzelle971 | Sans vous commandez j'aimerai bien avoir une réponse pour ce soir parce que j'ai mon oral demain |
gigi68 C'est un jeu d'enfant! | si tu me commandes un peu
fais simple, exemple: des post-it au verso le nom des victimes d'une catastrophe, des camps de concentration, Tiens, le nom d'Anne Franck ou d'auteurs ou d'artistes morts depuis longtemps.
rapport avec armand sur le caché, le dissimulé, le recouvert..
Sinon, je crois me souvenir de pavés retourné sur une place allemande.
de jochen Gerz je crois . Sinon, le même a fait le monument vivant de Biron. Une manière de se souvenir des vivant.
Une planche avec des plaquettes comme des stèles ? |
aroots Animation et modération Profil : L'équipe aROOTS | et mamzelle n'oublie pas ton nounours !
Bonne chance pour cet oral ---------------
L'équipe aROOTS
http://forum.aroots.org
|
Mamzelle971 | merci pour les encouragements, c'est gentil !
j'ai pas eu besoin du nounours pour me planter mais bon au moins c'est fait. Vivement les résultats!! |
gigi68 C'est un jeu d'enfant! | Au moins tu as eu le courage d'affronter un affreux bonhomme  |