Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

euh...bac d'art plastik dans 2 semaines et je suis dans la mouise!!!

n°933
lilly60
carpe diem
Posté le 06-05-2008 à 18:59:42  profilanswer

HELP PLEASE!!!!!! :cry:  
petite explication ayant une prof pourrite tt a long de l'année et dans la salle d'art plastique n'ayant que des feuilllles et des feutres je n'y suis presk pas allé!!!!
RESULTAT: je n'ai que 3 planches qui ne sont pas fini je précise!!!!!!! :fou: et qu'il men faut 10 :pt1cable: et mo, theme est les larmes et prise par le stresse n'est aucunes idées pour les réaliser (c'est vraiment magnifique!!!!lol)
les eules idées que j'ai c'est:
premiere planche:on pleure pour un chagrin d'amour
deuxième planche:on pleure de joie
troisieme planche:on pleure à cause de la douleur physique
quatrième planche:on pleure lorsqu'on apprend la mort de quelqu'un
cinquième planche:on pleure lorsqu'on souffre moralement
sixième planche:on pleure lorsqu'on est mélancolique (les souvenirs)
septième planche:on pleure à cause de la guerre (jai penser à faire une gueule cassé c'est triste non???)
huitième planche:on pleeure lorsqu'on apprend qu'on est malade
neuvième planche:unee planche qui réunirai ts ces symptomes

voila c'est tou ske j'ai et je voudrai faire avec des matieres différentes mais jai aucunes idées si vous avez des idées sa serai super sympa de m'en faire part!
merci ;)  

mood
Partenaire
Posté le 06-05-2008 à 18:59:42  profilanswer

n°937
gigi68
C'est un jeu d'enfant!
Posté le 07-05-2008 à 10:46:28  profilanswer

fais l'achat de peintures et fais des peintures de tout ça avec force de collage!
Sinon quand il n'y a pas de matos en salle d'apl, on en fait l'aquisition.
Une salle pourrie, pas d'argent pour l'achat de matos...ta prof aussi doit pleurer dans sa petite salle! snif!
Bon, il paraît que les options vont disparaître du Bac dans ces prochaines année.s..alors bon, sa salle restera pourrie.

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture