Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Je ne sais plus quoi faire

n°769
Claire93
Posté le 01-03-2008 à 17:48:08  profilanswer

Bonjour tout le monde,

je suis actuellement étudiante en TES est j'ai pris l'option facultative art plastique. Au début je voulais faire les 4 élements c'est-à-dire l'eau, le feu, la terre et l'air mais mon professeur m'a dit que ce n'était pas un thème et il m'a largement imposé un thème qui est "du chaos naît l'ordre" ce thème je me suis accroché 2 semaines mais cela ne me dit rien.  

J'ai donc pris la décision de prendre le thème de Bollywood. Mais le problème c'est que je ne sais pas quoi faire. Je veux faire des photos mais de quoi? des habits, des actrices, de leur bijoux...... Je suis totalement perdue :(  :(  

on est au mois de Mars et je n'ai rien fait....

Pourriez vous m'aider et me donner une réponse au plus vite SVP. C'est vraiment important que j'ai une bonne note je ne suis pas sure d'avoir mon bac et cela me permetrait j'éspère d'aoir mon bac.

Merci de me répondre au plus vite.

Claire

Message édité par Claire93 le 01-03-2008 à 17:48:44
mood
Partenaire
Posté le 01-03-2008 à 17:48:08  profilanswer

n°773
gigi68
C'est un jeu d'enfant!
Posté le 02-03-2008 à 09:20:36  profilanswer

Reviens sur l'idée des éléments si ça te parle plus.