Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Le rattrapage d'Arts Plastiques

n°1141
lezarticho
Posté le 05-07-2008 à 11:09:29  profilanswer

Bonjour,  

Je suis au rattrapage j'ai 63 points a rattraper j'ai eu 5 en philo et 9 à l'écrit d'arts plastiques.
Je voudrais donc rattraper ces deux matières sachant que j'ai eu 16 a l'oral d'option facultative et 15 en spécialité.
Mais je ne sais pas du tout comment se passe le rattrapage d'art.
Pouvez vous m'aider?  
 :??:  
merci d'avance

mood
Partenaire
Posté le 05-07-2008 à 11:09:29  profilanswer

n°1143
Pokes
Posté le 05-07-2008 à 18:49:08  profilanswer

L'examinateur te présente une série de photocopies d'oeuvres diverses appartenant à divers courants / époques. A toi de choisir une photocop. Soit il s'agira d'une analyse / comparaison entre deux oeuvres soit d'une simple analyse d'oeuvre un poil poussée.
Je te préviens certains examinateurs sont très demandeurs niveau connaissances personnelles. C'est surtout une épreuve de culture. Enfin, avec un niveau assez bas en " culture art " je suis passé de 9 à 14 l'année dernière.

Autrement bonne chance à toi, j'ai pour ma part 15 pts à rattrapé et un oral d'art à finir de préparer.

n°1146
lezarticho
Posté le 07-07-2008 à 14:51:03  profilanswer

merci beaucoup..j'angoisse refaire une terminal me parait impossible j'espère réussir cet oral
bnne chance et bon courage à toi

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture