Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Questions candidat libre

n°1083
Cilla
Posté le 28-05-2008 à 19:09:09  profilanswer

J'espère que je ne vais pas me faire blâmer sous prétexte que ça a déjà été évoqué, si je pose ces quelques questions au sujet du bac art plastique candidat libre !  
J'ai cherché un peu partout sur la toile pour tenter de soulager mes interrogations et lu beaucoup de sujets sur ce forum, suceptibles de m'informer...Seulement voilà: il y a quelques point au sujet du bac art plastique pour les candidats libres qui me semblent quelque peu...Obscurs. :heink:  

Bref, voilà ma situation; Je suis en 1°ES et je souhaite passer un bac art plastique en candidate libre l'année prochaine. Mon lycée propose l'option. Seulement voilà, j'ai déjà une option facultative (Grec, si vous voulez tout savoir). Je ne souhaite donc pas suivre les cours d'art plastique tout au long de l'année, qui me prendraient beaucoup trop de temps !

Pour abréger, voici mes questions;

1.Puis-je m'inscrire, même si cela fera deux options ?
2.Puis-je m'inscrire malgré le fait que mon lycée propose l'option art plastique ? Ne suis-je pas obligée de la suivre tout de même?
3. Où dois-je m'inscrire ? et Quand ?
4. Comment aurais-je mon sujet ? C'est moi qui le choisi ou il est imposé ?
5. C'est quoi ces histoires d'oeuvres sur lesquelles nous seront interrogés ? Elles sont imposées ou je doit les choisir moi-même ?
6. Quelles sont les différences entre un candidat qui passe le bac art en libre et un autre qui passe le bac avec les cours ? J'ai lu pas mal de choses là dessus mais je suis perduuue !!! >.<

Si vous m'aidez que ce soit en répondant à ces question ou en m'envoyant vers un lien externe qui explique PRECISEMENT ce que je doit faire (oui, nan parce que j'en ai parcourus des sites...--" ), vous aurez ma reconnaissance éternelle !!

Merci  :wahoo:  !

mood
Partenaire
Posté le 28-05-2008 à 19:09:09  profilanswer

n°1092
gigi68
C'est un jeu d'enfant!
Posté le 30-05-2008 à 13:18:41  profilanswer

pose toutes ces questions à ton CPE :)

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture