Forum Architecture
Forum Construction
forum Art
Inscription Forum

Tous les forums aROOTS
  FORUM ART
  Bac Arts Plastiques

besoin d'éclaircir mes questions !

4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3089
canadien27
Posté le 17-01-2013 à 22:00:33  profilanswer

:hello: bonjour, je suis actuellement en terminale S et j'ai pris l'option facultatif d'art plastique. j'ai choisi "le rapport entre l'homme et la nature". j'ai deja une planche qui est une photographie prise par moi meme (document si joint). le travail "fournis" et-il suffisant ? :??:  
et je voudrais savoir aussi que doit-on dire exactement en presentant la planche ?  
merci et a tres vite j'espere ! :)

mood
Partenaire
Posté le 17-01-2013 à 22:00:33  profilanswer

n°3090
gigi68
C'est un jeu d'enfant!
Posté le 20-01-2013 à 11:17:01  profilanswer

excuse, mais il n'y a pas de photo! bon une photo n'est pas un dossier. les photos doivent être d'un format suffisant pour les mettre en scène. évitez les formats standards et un dossier uniquement sur photo, à moins que la présentation soit originale, par exemple une photo sépia découpée comme un photo montage et collée sur un support de bois brut (pas sup à 0.5 cm) ou un dossier qui nous parle justement de la variation de présentation sur des support/matériaux différents (planche avec feuilles; planches décharge sauvage; planche champignons, planches neige et froid, planche printemps etc....)  voir Arcimboldo et les quatre saison pour un photomontage avec des photos faites par vous, etc...

n°3119
canadien27
Posté le 04-03-2013 à 19:22:10  profilanswer

bonjour gigi68, désolé du retard pour ma réponse.  
je n'ai pas réussi a mettre la photo, je l'ai donc mis en photo de profilt.
je ne souhaite pas faire tout mon projet en photographie mais seulement une planche. donc il faudrait que je fasse ma planche avec plusieurs photos d'aprés vous ?
merci

n°3141
gigi68
C'est un jeu d'enfant!
Posté le 07-04-2013 à 17:34:53  profilanswer

le problème reste que le dossier doit rendre compte d'une certaine diversité. Il faudrait jouer sur le mode de présentation des photos pour qu'il n'y ait pas que des photos sans autres médiums à montrer. exemple: un support carton,  coller sur des planches d'arbres, des totem en bois pour photos avec photos des volumes, repeindre les photos, retouche à l'encre, déchirures et remontages etc...

Aller à :
Ajouter une réponse
  Tous les forums aROOTS
  FORUM ART
  Bac Arts Plastiques