Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
JbM | Bonjour à tous,
Je passe le bac art plastique bientôt en option facultative et j'aurais quelques questions à poser.
La moitié de mes œuvres sont en 3D et je ne peux donc pas les amener devant le jury. J'aurais donc voulu savoir comment faire pour présenter mes oeuvres, les prendre en photo oui, mais faut-il que je j'expose ces photos sur une feuille au format demi raisin minimum ? Si oui quel type de feuille est recommandé ? Faut il mettre plusieurs photo dans un format classique ? Merci d'avance de m'avoir lu.
@+
|
gigi68 C'est un jeu d'enfant! | présente tes photos comme des oeuvres photos à part entière. Utilise une présentation à la Bernd et Hilla Becher ou fais des cadres. Utilse les matériaux de tes oeuvres comme support....
Un photos au centre d'une feuille 50X65 ça peut le faire. Il ne faut pas être avare en papier c'est ton bac! |