Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

option bac arts plastiques...encore

n°604
alovia
Posté le 14-12-2007 à 13:22:17  profilanswer

bonjour,
je suis en term es et je voulais avoir des reponses concernant l'option art-p.  désolée,encore un message a propos de ça,mais j'ai lu les autres messages sans voir trouver ce que je cherchais.(je m'y prends un peu tard..).
je suis inscrite a l'option facultative(mais c'est complique..ne pouvant pas aller aux cours du lycee,je suis plutot en candidate libre.. :sweat: )je voulais donc savoir si les "règles"etaient les memes pour les candidats en otion facultative et les candidats libres.
grace aux autres messages j'ai cru comprendre qu'il fallait faire une problematique reliant les 3 oeuvres,faut-il baser ses travaux sur les oeuvres ou diverger completement.?(je prends des cours d'arts appliques exterieurement 3h/semaine donc j'ai quelques bases..)
j'ai vu la prof d'arts plastiques qui m'a seulement donne la feuille concernant l'erpeuve et les oeuvres,mais aucun renseignement supplementaire.
merci enormement pour d'eventuelles reponses.

mood
Partenaire
Posté le 14-12-2007 à 13:22:17  profilanswer

n°617
gigi68
C'est un jeu d'enfant!
Posté le 08-01-2008 à 18:02:43  profilanswer

bonjour,
les règles sont les mêmes, il n'y a pas de distinction, pas d'indulgence et pas de sentiment. C'est une épreuve de bac!
Aussi, évitez de commencer pas:" bonjour, je suis candidate libre, j'ai pas eu de prof, je fais ce que j'ai pu et patati et patata" ,très mauvais..
Donc, 10 planches au format raisin maxi, pas de gros reliefs, ça doit tenir dans une carton à dessin (c'est un dossier et non un étalage de vos compétence). Intégrez, des photos, des croquis et évitez les travail finis sans lien. Pour l'aspect informatique, utilisez l'ordi comme un support de création et non comme une visionneuse de vos travaux, cela n'empêche pas des croquis..!

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture