Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Lynns | Bonsoir , Je vis en Region Parisienne . Et je suis en seconde Générale .
L'année dernière j'ai hésité a faire un STI AA , j'ai préfèré suivre la voie Générale . Je suis maintenant décidée a partir en Art . Seulement pour faire STI AA , je suis obligée de refaire une Seconde , pour me mettre à niveau . Et ça ne me dis pas trop . C'est pourquoi je suis plutot intéréssée par un Bac L Option Arts Plastiques . Le seul problême , c'est que je ne trouve pas D'ecole ou de Lycée dans la Region Parisienne avec cette option . Donc si vous connaissez des Lycées avec cette Option je suis preneuse .
Merci d'avance . |
florie_du_75 | Je connais Voltaire, Claude Monet il me semble et Molière. |
Cilla | Région parisienne ? C'est grand ! Je connais seulement dans le 92 à Courbevoie, le Lycée Paul Lapie... ( vive la pub ) Il y a aussi une option "Histoire de l'art" si cela t'intéresse...
Bonne chance en tout cas ! =)
Par contre, c'est quoi une STI AA ? *Vive la curiositée* |
lutine_ | Une STI AA c'est une section Arts appliqués, du coup tu n'a pas besoins de faire l'année de mise à niveau si après tu veux te rendre dans une voie artistique. Par contre je sais que vers chez moi il n'y a que 15 places pour toute l'académie de Grenoble. Ce qui ne te laisse pas beaucoup de chance d'y rentrer. |