Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
MPK | si une de mes planches pour le bac fait environ 80x60cm sa passe?
je commence a paniqué sinon je cours tout de suite chez un imprimeur quitte a payé 25€
bisoo et bon courage a tous |
lutine_ | POur l'option de spécialité le max c'est demi grand aigle, sinon pour le fac à partir du moment ou ca rentre dans la pochette c'est bon. J'ai un amis qu'a présenté un truc de plus d'un metre. |
lutine_ | Alors les dimensions c'est 55 par 75cm.
Pour ce qui est de mon pote, il a une pochette immense, bientôt aussi grande que lui.
Pour ce qui est de ton blog, c'est la photo avec les toilettes ? DSl mais je vois pas trop ce que c'est. D'ailleurs si tu veux, file moi ton adresse msn pour qu'on puisse discuter de notre dossier  Message édité par lutine_ le 15-06-2008 à 21:28:08
|
gigi68 C'est un jeu d'enfant! | la photo de MPK est une vraie photo de charme
Sinon, Bon BAC à toutes et à tous !
|
MPK | hihihihi sa me fait bizar qu'on dise ça de ma photo , je la presente cette aprém en esperant que l'examinateur pense pareil gigi68 a écrit :
la photo de MPK est une vraie photo de charme
Sinon, Bon BAC à toutes et à tous !
|
|