Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Karibou | Yo, je passe mon preuve d'art plastique dans deux jours et j'ai perdu toute mes planche. Est-ce que quelqun sasit ce qu'il faut faire dans ces cas la? |
Dreamfall | La t'est mal, t'as pu qu'a faire des planches le plus vite possible. |
Karibou | Ben le problème c'est qu'il faut que les planche soitsigner par la directrice et que je passe la lundi matin a 8h.
|
Dreamfall | moi aussi et j'ai fait que 6 planches et je dois présenté lundi matin qui viens, la j'ai plus du tout d'idée...
Par contre moi j'ai rien à signé comme dessins c'est bizarre... En même temps les seuls papier que m'ont donnés l'administration c'est la convocation, pour le reste c'est tu te démerde, d'autant que je dois aller dans un autre lycée pour présenter mes dessins... pff je suis presque dans le même cas que toi. Message édité par Dreamfall le 03-06-2007 à 15:26:31
|
oups | Rappel pour l'opt fac:
Rien a signer si vous n'etes pas inscrit à un cours!
10 planches MAXIMUM! |