Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Dites moi ce que vous en pensez?

n°1032
Papy
Posté le 19-05-2008 à 19:22:16  profilanswer

Bonjour je suis actuellement en terminal ES,et comme vous vous en doutez j'ai opter pour l'option facultatif art plastique  
 soudainement devrai je dire puisque n'ayant suivi aucune option art plastique depuis la 3 eme j'ai éprouver une soudaine montée d'adrenaline.Je me suis mis alors dans les recherches et étudier les 3 oeuvres obligatoires.Cepandant j'ai quelque question a vous poser.Premiérement ne serait t'il pas meilleur de réaliser 3 planche dur avec 3 planche explicatif plutot que 10 planche sans réel planche explicatif.Ensuite j'y ai longuement réfléchi et j'ai opter pour le sujet de la POLUTION qui me parait en plus d'etre d'actualité se rapprocher de l'oeuvre de arman sur la société de consomation et de sa conception "réel",en quelque sorte je voudrais faire ressortir l'enver du décor......Dites moi ce que vous en Pensez?.

Merci D'avance.

(PS:Si il ya des faute je m'en escuse étant donnée que j'ai peu de temp pour rédiger cet article)

mood
Partenaire
Posté le 19-05-2008 à 19:22:16  profilanswer

n°1033
Mamzelle97​1
Posté le 19-05-2008 à 19:39:21  profilanswer

Coucou Papy,
La pollution c'est une bonne idée de sujet, reste à savoir sur quel axe tu vas le développer :as tu déjà une petite idée?
Par pollution tu peux aussi traiter de la contamination, travailler sur la surcharge ou de l'impureté. PAr contre au niveau des références je sais pas trop.
Par rapport aux planches explicatifs (ou dites de recherches) je ne sais pas du tout en quoi elles consistent et ce qu'il faut faire pour les réaliser.Moi aussi je suis candidate libre et c'est vrai que c'est difficile de s'y retrouver.  
Si jamais t'y as compris quelque chose n'hésite pas à m'en faire part.

Bisous, et j'espère qu'il auront un peu de pitié pour les candidats libres :s

n°1036
Papy
Posté le 19-05-2008 à 20:01:58  profilanswer

Ui effectivement esperons une preuve d'indulgence de la part des examinateur/examinatrice pour les petits candidat libre que nous sommes ^^.Sinon ui je traiterai sur la relation humain face a l'environnement donc plus sur une question de surcharge des déchets sous forme poétique mais polémique.

n°1037
Mamzelle97​1
Posté le 19-05-2008 à 20:07:26  profilanswer

Oké, à mon avis tu peux trouver pleins de manières différentes pour exploiter ton sujet.
mais au fait tu passe quand ton oral? parce que si tu commences maintenant ca va faire juste pour faire ton projet.(moi c'est le 22, dans 3 jours  :cry: )
Et n'oublie pas de faire une planche de référence aux 3 œuvres à étudier.

Si jamais je trouve un truc (idée, référence, ou autres) je te tiens au courant, allez au boulot ya plus une minute a perdre!  ;)

n°1039
Papy
Posté le 19-05-2008 à 20:41:01  profilanswer

Ui merci c gentil de ta part ^^.Je passe le 2 juin sa me fait en gros 2 semaine il est vrai qu'il est tard mais mieux vaut tard que jamais comme on dit...

n°1040
Papy
Posté le 19-05-2008 à 20:41:31  profilanswer

Et bonne chance a toi pour ton oral ^^.

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture