Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

maquillage Artistique effets spéciaux

n°612
clairon
petit patapon !
Posté le 06-01-2008 à 20:30:00  profilanswer

Bonjour à tous  :hello: ! peut etre pourrez vous m'aider...  Je voudrais m'inscrire dans une école de Maquillage Artistique  MAIS  je suis complétement perdue dans la multitude des écoles qui proposent leurs services et le tarif de certaines !! qui ne justifient pas toujours leurs compétences...
Mon souci est que je ne posséde  pas le bac mais 1 cap Esthétique  * Est'ce que je serais obligée de passer par une remise à niveau section Art (prépa) ???  * Est'ce que certaines écoles se distinguent des autres(vous savez celles qui ne pense pas qu'à vous extorquer un gros chéque celles qui s'occupent de votre potentiel... !)  :??:  

j'hésite entre : école METAMORPHOSE / ECOLE DE MAQUILLAGE PRO FLEURIMON / MAKE UP FOREVER /
ECOLE DE CHRISTIAN CHAUVEAU / MAKE-UP ART SCHOOL / ECOLE TECHNIQUE DU MAQUILLAGE ARTISTIQUE  :??:  

J'ESPERE QUE JE N'EN DEMANDE PAS TROP ! :)  TOUTES LES INFO SON BONNES APRENDRE ! MERCIIIIIIIIIII !

mood
Partenaire
Posté le 06-01-2008 à 20:30:00  profilanswer

n°629
Mamzelle97​1
Posté le 09-01-2008 à 13:17:16  profilanswer

Je ne sais pa si tu auras ta réponse ici étant donné que c'est un forum dédié au bac d'art plastique...
As tu essayer de consulter les sites internet de ces écoles?
Le mieux c'est sans doute de téléphoner dans les écoles qui t'interesse pour connaitre les dates des portes ouverts ( je crois que ca debute en fevrier?)
Autrement les sites comme studyrama, letudiant peuvent peut etre t'aider.
Bonne recherche et dsl de ne pas pvr plus t'aider :sweat:

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture