Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

gola

n°599
gola
Posté le 01-12-2007 à 11:47:16  profilanswer

Bonjour à tous  
 Je suis en terminale es , dans un bahut ou il n'y a pas de prof pour l'option arts plastiques ,j'ai trouvé de sgens qui peuvent m'aider pour les sujets et tout , mais qui ne connaissent pas reelleemnt les conditions de l'examen . J'ai bien lu plusieurs des sujets du forum, et du coup je suis encore pluspaniquée : on est en decembre ,  
j'ai encore aucune idée ,  
je ne sais pas si il faut que mon prof qui m'aide soit designé officiellement ,
 si je peux faire des photos pour l'examen et si oui , de quel format ,
 quand est ce que je dois avoir fini mes planches  
apparemment il faut que je rencontre des artistes ?  
et du coté expos , javoue que c'est tendu ......

dites moi tout de suite je suis pas faite pour ? j'abandonnerai pas de toute façon , mais je dois vraiment m'inquieter là nan ?  
 merci d'avance pour les reponses :)

mood
Partenaire
Posté le 01-12-2007 à 11:47:16  profilanswer

n°610
gola
Posté le 05-01-2008 à 13:46:48  profilanswer