Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Help je comprend rien...

n°948
misslou
Posté le 08-05-2008 à 18:48:37  profilanswer

Bonjour tout le monde,
voila en debut d'année j'avais cru comprendre que l'option facultative d'art etait une option ou on se presentait avec 10 dessins de mon choix et que je devais les presenter tout simplement
hors la on ma remis une convocation et je vois qu'il y'a des sujet, coup de panic je cherche sur le net je tombe sur votre forum et malheuresement il me met plus de doute encore :D
Quand est t'il vraiment de cette option ?
Je m'explique personnellement j'avais fait 10 dessins sur du demi raisin avec pour theme la mode, mais un truc asser simple genre des dessins au crayon de femme avec des robe de creation...
Je peu me pointer avec ca ou pas ??
Faut t'il que je me renseigne sur les oeuvre ??
Doit t'il y'avoir un rapport avec mon theme... ??
J'ai lu des gens parler de quelque chose dont je ne connaissai meme pas le nom , triptyc Oo ??? dois je en faire un ??

Merci de m'aider je croyais que mes simple petit dessins suffirai et je me rend compte que sa a l'air bien plus baleze que ca...

Merci d'avance de me renseigner sur se que je doit faire exactement...
Et dans le pire des cas je ne me presenterai pas... (on peut d'ailleur ou c'est eliminatoire ??)

Merci

Ps: mon lycée ne proposait pas de cour d'art plastique.

Encore merci

mood
Partenaire
Posté le 08-05-2008 à 18:48:37  profilanswer

n°956
gigi68
C'est un jeu d'enfant!
Posté le 09-05-2008 à 11:26:26  profilanswer

Présente ton travail sur 1/2 raisin (c'est la taille minimum) dans un carton à dessin. Renseigne toi sur les 3 oeuvres au programme et essaye d'en parler lors de l'oral. C'est avant tout un exposé sur ton travail.
Sinon, l'option n'est pas éliminatoire. mais si tu peux avoir un ou deux points c'est déjà ça. ça peut donner une mention.

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture