Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

URGENT cherche idées :(:(:(:(

n°893
gomcoqu
Posté le 25-04-2008 à 10:38:41  profilanswer

Bonjour,

Je suis actuellement en BAC STG et je me suis inscrite de façon inconsciente au bac d’art plastique sans me renseigner a l’avance de ce qu’il fallait vraiment faire. De ce fait je me retrouve fin avril avec toujours aucuns sujets !
Je suis passionnée par la période de la résistance en France pendant la seconde guerre mondiale et j’aimerais mettre cette passion a profit dans le cadre de mon sujet, mais aucunes idées pour l’illustrer ne me vient. Je tiens à préciser que je n’ai aucun talent artistique surtout pour dessiner, donc je compte beaucoup sur la photographie le collage ou ce genre de choses.
Aussi j’aimerais savoir qu’elle genre de questions le jury pourra t il me poser sur les 3 œuvres.
Je suis prenante aussi pour toutes autres sortes de proposition de sujets.
Merci beaucoup !!!

mood
Partenaire
Posté le 25-04-2008 à 10:38:41  profilanswer

n°897
gigi68
C'est un jeu d'enfant!
Posté le 25-04-2008 à 12:45:07  profilanswer

En fais, le jury ne pose pas de questions. C'est à toi de faire un exposé oral. l'entretien qui suit permet d'approfondir les connaissances et de demander plus de détails sur le travail fait durant l'année...

n°898
gomcoqu
Posté le 25-04-2008 à 15:59:47  profilanswer

Oui enfin en l'occurence j'ai aucun travail pdt l'année

n°903
Mamzelle97​1
Posté le 26-04-2008 à 10:29:11  profilanswer

ou plutot le travail que tu aura à faire pdt le mois.
POur ton sujet sur la résistance, il ne s'agit pas de faire un exposé du sujet attention à ne pas confondre!
Il faut que tu te sers de divers moyens plastiques (collage, photographie, peinture abstraite...) pour rendre compte des concepts de la guerre (ex: la violence).
Malheureusement pour toi, on ne peut pas te macher le travail a moins d'un mois de l'épreuve donc il va falloir faire preuve de beeaaucoup d'imagination.

ps: une fois tes idées trouvées, nous pourrons t'aider à corriger certaines erreurs voires te donner des idées supplémentaires mais commence ton travail de recherche tout(e) seul(e) , tu verras tu te sentiras bcp plus fier(e) une fois les planches terminées.

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture