Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

jeanhardy | Jean Hardy présente : Ursula Leszkiewicz alias ULESKI En 1983, diplôme d'architecte en poche, Ursula quitte la Pologne et gagne la France. A son arrivée, Ursula Leszkiewicz deviendra très vite l'éminence grise de nombreuses agences d'architecture (et non des moindres : G. Thurnauer fut son premier employeur). Depuis quelques années, l’artiste peintre ULESKI se consacre exclusivement à la peinture. Double compétence, double résonance ! Ses deux identités Polonaise et Française et sa formation initiale participent de son positionnement comme Architecte et Artiste Peintre. Peinture quitte ou double ! L'inspiration ne lui fait jamais défaut : sans faiblesse, sans compromis, cette inspiration jubilatoire qui gagnera tout... en une seule fois... quitte à tout perdre. Eruptions (irruptions ?) de couleurs servies par un empâtement obstiné et puissant ; justesse des formes et des figures qu'on ne retrouvera dans aucune autre mémoire. Précision du geste donc ! Geste sûr, tendu... d'une seule traite... comme un seul jet ! Aujourd’hui, l’artiste est à la recherche de galeristes, de mécènes et de collectionneurs. Pour toutes propositions, contactez ULESKI !
Son blog, son oeuvre, hagiographie et entretien avec l'artiste à l'adresse suivante : http://peinture.artiste.uleski.over-blog.com
---------------
Littérature - Mes synopsis et des extraits de mes inédits à l'adresse suivante : http://litterature-inedits.over-blog.com
|
Ignatus Reilly | Mais qui voudrais de cette daube, c'est un faux site, un fake? |
ando | on est mal si c'est ça l'art contemporain, j'espère que ce n'est qu'un début, à voir la suite |