Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Peindre des nus (mineur)

n°287
manhater
Posté le 02-08-2012 à 13:57:07  profilanswer

Je me presente je m'apelle Maxile j'ai 15 ans et pendant mes vacances je suis a NewYork.
Pour passer le temp je me suis inscrit a la League et j'ai pris comme prof Grimaldi.
Jusque la tous va bien mais en entrant dans la salle je comprend que je vais peindre un nue...
Cela ne me gene pas mais j'aimerais savoir si c'est legal sachant que la secretaire qui ma inscrit connait mon age ?

mood
Partenaire
Posté le 02-08-2012 à 13:57:07  profilanswer

n°288
Melissa-Ma​y
Posté le 16-08-2012 à 15:32:45  profilanswer

Salut Maxile,  

je ne m'y connais pas au niveau du droit mais je ne pense pas que ce soit illégale car tu es dans une salle de peinture pour nu et qu'il n'y a aucun contact ou autres. C'est juste de la peinture.
Peut-être faudrait-il tout de même l'accord parental écrit mais puisque tu assistes à ce cours à New-York je suppose que tes parents savent où tu es et ce que tu fais.
Personnellement, je ne pense pas qu'il y aurait de problème dans le cadre d'un cours, mais pour être sûr demande à Monsieur Grimaldi et/ou la secrétaire de manière subtile : Est-ce que vous voulez l'accord parental écrit vu la nature du cour?  
Et là tu verra s'ils te disent ..

Désolée mais je ne peux pas t'aider d'avantage. Tiens-moi au courant de ce qu'ils t'ont dit.

A bientôt Maxile !

Aller à :
Ajouter une réponse