Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
aroots Animation et modération Profil : L'équipe aROOTS | |
hetienne80 | merci beaucoup pour vos encouragements... |
oups | une tranche de basquiat avec une sauce au beavis en buthead (scusez l'ortographe) et une pointe de south park.... c'est plutot bon! :-)
Et j'aime beaucoup les commentaires qui accompagnent les images, très legers et drole, sincère et pas prise de tête... sans oublier tout les petits clin d'oeil cachés.... J'en conclus que tu dois avoir un humour plutot décalé. Ca manque et j'apprécie énormement!
Ne reste plus qu'a encore dévelloper tout ça (et vu l'evolution depuis 2004, c'est prometteur) |
hetienne80 | si c'est pas des encouragements ça ...merci encore pour vos commentaires! |
OO | Moi aussi j'aime bien, et les commentaires et les toiles, le côté caricatural me plaît énormément.
Bone continuation. |
lao | Trés sympa, il y a quelque chose d'attachant dans le graphisme!
C'est exactement ça on sent du Basquiat et pt un chouille de Matisse aussi.
j'aime! |
ando | Quand est-ce que tu meurs pour que l'on puisse commencer à augmenter ta côte  |
oups | MDR! mais non c'est fini le lien cote/mort! Les top vente et augmentation des cotes sont pour les vivants en 2006!
Je meme étonné de voir qu'il n'y a quasiment que des peintres dans le Beaux-arts du moi dernier sur le marché de l'art. Alors lance toi hetienne80, les peintres à fond les gamelles! |
hetienne80 | la vache, si je m'attendais à ce que l'on me compare à Baquiat...
en tout cas merci pour vos critiques !
a+
etienneH |
oups | héhéhé! Et non, tu n'es pas basqiuat dans la mesure ou tu ne sembles pas non plus être au bord de l'overdose et qu'un Andy ne t'as pas pris pour le top du commerciable. Mais tu as une grande liberté et une "iconographie" qui y ressemble.
C'est beaucoup plus leger qu'un basquiat. Mais vraiment j'aime beaucoup ce qui se dégage de ton travail: comme je l'ai dis plus haut, la liberté, le dynamisme et surtout l'humour un peu vache! |