Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

peinture miniature

n°33
le miniatu​riste
Posté le 13-06-2007 à 08:23:29  profilanswer

Bonjour à tous

Mon gendre m’a fait ce petit site comme il a pu pour faire découvrir ma passion et quelques une de mes œuvres.  

Q’en pensez-vous (surtout de mes œuvres évidemment) ?

(PS : Merci d’être indulgent concernant la fabrication du site web car mon gendre n’est absolument pas du métier, mais d’ici peu, son frère (du métier) va le refaire)  

http://tableaux.miniatures.free.fr

mood
Partenaire
Posté le 13-06-2007 à 08:23:29  profilanswer

n°34
rawia
Posté le 13-06-2007 à 14:11:05  profilanswer

:hello:

n°35
rawia
Posté le 13-06-2007 à 14:31:21  profilanswer

:hello: pardan j'ais envoyé sans faire attention
bon en faite le dessin c'est votre passion! c'est bien .vous faites des expositions! ou vous dessiné juste pour vous faire plaisir ? ces tableaux sont tres boooooooooooo  
Philippe LAMBERT c'est un peintre et et une bonne inspiration.j'ais lu <Quelques modEles de tableaux!> de quel tableau parliez vous ! les tiennes ou les siennes !!!!!! et si c'est à toi! alors pour quoi vous n'aviez pas mentionné votre signature! ou votre nom!!
j'ais pas bien compris !!!!!!!!!! de toute façon les tableaux sont une merveille et je tire chapeau .  
bn chance .

n°36
Oscar NWS
La révolution continue.
Posté le 17-06-2007 à 15:29:41  profilanswer

rawia, la personne a la quelle tu t'adresse c'est Philippe Lambert; en plus on ne tutoi pas un monsieur qui fait d'aussi belles peintures en plus c'est des miniatures, monsieur Lambert excuser la , elle ne c'est ce qu'elle dit,
c'est un honneur pour nous de découvrir vos oeuvres a travers nos cristaux liquides, merci .

n°37
OO
Posté le 17-06-2007 à 17:20:34  profilanswer

Monsieur Lambert,
Est ce que vous avez vraiment besoin de nos avis?
J'ai mal à y croire, qu'elle modestie, je suis en admiration devant vos oeuvres, c'est le moindre qu'on puisse le dire.
Merci d'avoir participer et enrichir ce forum.

n°38
aroots
Animation et modération
Profil : L'équipe aROOTS
Posté le 17-06-2007 à 19:12:42  profilanswer

magnifiques, de vrais chefs d'oeuvres, je reste sans voix pour décrire l'émotion que je ressens !

---------------
L'équipe aROOTS
http://forum.aroots.org
n°39
rawia
Posté le 17-06-2007 à 19:30:26  profilanswer

bonjour!
bon mr Oscar NWS je m'adresse bien à vous selement j'aimerais bien eclérssire 2 mots que vraiment votre mal façon de s'adrésseer à moi me plais guére! bon  
en 1er: j'ais tutoiyé la personne au nom: le miniaturiste!  
2eme : uj'ais pas lus dans les régles qu'il faut pas critiquer!!!!!!!!!!!!!  
<monsieur Lambert excuser la , elle ne c'est ce qu'elle dit> pour quoi!   :non:  je me doute que ce peintre ,que je n'ais rien contre ;va prendre mes propos comme vous l'aviez prises!!!!!!!!!!! de votre façon la vous me critiquez et ce n'est meme pas dans un comportement qui merite ce que vous venez de dire!!!!!!!!!!!
peut etre j'ais bien compris son message mais par contre je ne permet à personne qui que se soit de dire çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa de moi!  
(meme que je serais virée de ce forum) je n'arreterais pas de donné mon avis parsque d'apres ce que je sais l'architecture et le dessin permettent la critique.  
 :fou: vraiment!!!!!!!!!!!!!!!!

n°40
le miniatu​riste
Posté le 17-06-2007 à 21:02:53  profilanswer

bonsoir à tous,
Je vous remercie pour ces compliments et critiques.
Concernant mes oeuvres, je les ai peintes d'après photos que j'ai personnellement cadrées en fonction de différents critères.
Concernant ma signature, elle se trouve systématiquement en bas de chaque tableau, ainsi que la date.
Sinon, je fais à la fois ces peintures pour le plaisir (évidemment!), mais étant déclaré j'effectue également des commandes et des expo (pour l'instant que dans les Ardennes).
Merci encore pour vos commentaires.

http://tableaux.miniatures.free.fr

n°57
le miniatu​riste
Posté le 04-11-2007 à 10:05:27  profilanswer

bonjour à tous, il y a quelques modifications et des rajouts sur mon site

Merci à tous pour vos commentaires

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture