Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Nouvelle galerie

n°46
Web-SoF
Posté le 03-09-2007 à 14:02:47  profilanswer

Bonjour,

Découvrez ma galerie en ligne !

peintures sur carton, dessin, croquis, et techniques mixtes...

http://www.web-sof.com

SoF

mood
Partenaire
Posté le 03-09-2007 à 14:02:47  profilanswer

n°64
Ignatus Re​illy
Posté le 15-11-2007 à 02:09:55  profilanswer

Wé, ben il y a du boulot...

Ca c'est de la peinture : Sahobin

http://www.artnet.com/artwork/4252 [...] igure.html

n°85
Websof
Posté le 16-02-2008 à 17:49:19  profilanswer

Ben ça sent pas l'aigritude à plein nez par ici... Je vois pas bien le problème d'essayer de produire des choses et de les montrer aux autres, après ce que ça te plaise ou non, qu'on le considère comme de l'art ou pas, il me semble que c'est un autre débat, et je ne pense pas que tu sois en droit d'en juger plus qu'un autre. Moi ce qui m'énerve autour de la création, la production artistique (appelle ça comme tu veux) ce sont des discours de ce type.

Personnellement je commence à essayer de me lancer là dedans, et je n'ai aucune prétention si ce n'est de prendre du plaisir, de m'accomplir un peu et surtout d'essayer d'évoluer, j'ai des idées, je connais mes limites, je n'ai pas peur d'un discours critique sur mon travail...  J'ai vu que tu avais posté un commentaire assez expéditif et sentencieux à la suite de mon propre message qui propose un lien vers mon site, c'est un peu vexant, quoi que je peux comprendre l'idée que je suis encore bien loin d'avoir abouti mes gribouillages (et de surcroit les photos sont assez pourris) mais c'est un peu facile de sabrer les gens sur ce qu'il propose d'eux même. Moi je préfère un monde où les gens cherchent à s'exprimer, à sortir un peu de même, plutôt qu'à se brimer entre eux...

Mais surtout surtout, ne va pas nous dire ce qui est de l'art et ce qui ne l'est pas...  

Vive l'artisanat, le gribouillage et le bon esprit !

Bien à vous !

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture