Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quelle école d'art??

n°74
floflo2
Posté le 10-12-2007 à 13:56:57  profilanswer

Bonjour à tous!

Si quelqu'un peut m'aider: je cherche desespérément une école d'art figuratif, c'est à dire une école où on m'apprenne réellement à dessiner, et où j'aprenne toutes les techniques académiques...

On m'a dit qu'il en existait une; celle des Beaux Arts de Saint Petersbourg, mais je n'ai trouvé aucune info en francais sur internet!
Je ne suis pas contre le principe de m'expatrier si je trouve une bonne école, alors si vous en connaissez une...

Merci!
NB: je suis actuellement en licence d'histoire de l'art: il y a peut-être un moyen de faire des équivalences??

mood
Partenaire
Posté le 10-12-2007 à 13:56:57  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture