Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

je suis nouvelle ici

n°32
alixia-rai​nier
Posté le 24-02-2008 à 20:39:48  profilanswer

ce que je fais est ici: http://alixia-rainier.skyrock.com/

je ne travaille qu'avec de la récupération, mes tableaux ne sont en fait que des plaques de carton modifier avec de la colle et du papier, je rajoute des mrceaux de verres dans incrusté dans le carton avant modification.
pour ce qui est des pots, des boîtes et des vases, ce sont en fait que ce que l'on met dans le recyclage et aussi de la récup que je fais dans la rue. les modifications sont faite avec du papier, ficelle, corde et vêtements usés.
mes tableaux peuvent être suspendue car bien souvent recto verso, je suis en train d'essayer de trouver un système pour faire des mobiles de plusieurs tableaux.

mood
Partenaire
Posté le 24-02-2008 à 20:39:48  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture