coucou!
des commentaires... par ou commencer....
bon alors je commence par les grandes lignes:
d'un coté les encres et de l'autre les pastels.
De toute évidence tu es bien plus graphiste que "picturaliste". Les dégoulinures, des traces, des ratés, ca n'a pas l'air de te plaire. En ce sens, j'apprecie beaucoup les encres pour leur coté graphiques contrastés, j'y reviens plus tard.
Les pastels j'accroche beaucoup moins: trop lisse, trop "nikel" pour une technique qui a beaucoup de charme quand elle est matiérées, agressive...
Puis tu rends compte, dans les pastels, des volumes, de la profondeurs, mais sans vraiment en faire quelquechose de fort.
Les encres, j'y reviens, n'ont rien de ce type là: pas d'effet de modelés, de lumieres, tout est noir ou blanc, propre, linéaire. D'ailleurs certains semblent etre des vitraux et d'autres pourraient etre transposés comme motifs de déco. Bref, c'est jolie, soignée, le format est bien pris en compte, c'est équilibré, harmonieux....
PAr ailleurs, pour parler du site lui-meme:
C'est un peu fouilli, il m'a fallu un certain temps pour trouver ou sont les images! Et ce n'est pas faute d'aller souvent visiter des sites!
Pis je suis dérangée aussi par le fait de voir s'afficher le prox avant le visuel (5 secondes sur le net, c'est une éternité!). En plus les visuels sont tout petits au premier affichage. Dommage que les images ne soit donc pas mises plus en avant.
Ca me fait penser à ces types qui sonnent à ma porte, vetus d'un faux costar et une malette à la main: a peine j'ai ouvert la porte que deja je sais qu'il viennent me vendre un truc.... si j'avais un oeil de boeuf je n'ouvririai meme pas à la vue d'une cravate!
Juste pour dire que le site devrait mettre plus en avant tes travaux!
Alors bonne continuation à toi, très beau!