![]() |
![]() |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le graffiti |
Partenaire | Posté le 13-06-2003 à 01:02:41 ![]() ![]()
|
AL Respire le Grand aR !Profil : Directeur | On en avait parlé un peu ici: |
Bastard! | deja merci des reponses, c était instructif... parfois meme révélateur ^^, voila mon opinion toute personnelle
|
heptarts | Bastard, je ne crois pas que l'art évolue dans un cadre strict, ou suivant des règles strictes...
|
toku | une ptite photo d'argumentation .. en tout cas je m'y suis essaye au graph et cest vraiment vraiment super difficile ... |
Bastard! | ..hm hm.. une citation qui tombe a pic en effet ^^
|
Naya |
|
Bastard! | un petit documentaire qui traite, entre autre, de l'urbanisme en banlieu
|
kali | Salut Bastard! tes liens sont vraiment très interessants...
|
heptarts | A-t-on le droit d'aimer star académy, loft story et autres, ou le devoir d'en contester le principe ?
|
Naya | En réalité j’ai un problème avec le mot ségrégation…tu veux dire disctimination ??? La ville serait-elle un lieu de discrimination ??? Discrimination de personnes soit minoritaires soit moins riches ???
|
yacine benoit | Je vais dire que le graph , c'est fait pour gueuler , je vais dire aussi que c'est irrationnel,c'est une marque que tu as dans le coeur et qui elle aussi , malheureusement est indélébile .C'est peut étre au départ un moyen d'éxister , qui parle de s'appropirier l'espace , qui parle de faire de l'art , tout ça vient ensuite par ceux qui récupérent tout et qui ne comprennent rien au déséspoir , tous ces jeunes qu'on a laissé dérivé .
|
Naya | O.K. je comprends mais...
|
toku |
|
Naya | Hello Toku!!!
|
yacine benoit | Ce que je voulais laisser entrevoir , c'est que je pense que le graph initialement c'est la révolte , mais pas n'importe laquelle , celle des ghettos aux Usa , celle de tous les ghettos occidentaux .On créve dans les banlieux ,et de la mort la pire, pas celle phisique , mais bien celle du sens
|
kali | Excusez-moi de vous déranger mais...
|
Naya | Non...kali...la c'est pretentieux et brutal sans avoir besoin d'etre tel. |
kali | Il n'y avait pas du tout d'agressivité. Je trouve dommage que quelqu'un qui ne soit pas architecte arrive sur un forum d'architecture pour poser une question qui concerne tout le monde et en premier lieu les archis et qu'il n'y ait pas plus de réponses. Ce que vous avez dit était interessant mais concernait plus le graf, qui n'était qu'un prétexte pour Bastard! qui avait précisé:
|
Naya | merci pour tous ces petit smiles...tres gentil de ta part... |
Naya | au fait le topis ne devrait pas etre "le graffiti"...mais le "graffito"...non???
|
Bastard! | non non je me suis pas 'barré', d'ailleurs j ai lu toutes vos opinions, et je ferai de meme pour la suite, bien que la question soit trés ouverte et implique beaucoup de parametres. Je sature un peu (euphémisme) a donné mon point de vue, alors je prefere écouté le votre avec soin. Et oui il me semble qu'ethymologiquement c'est "graffito".
|
DuD | ouai d un coté j te comprends toku... ou commence la réelle dégradation????
|
JOX | bonjour a tous, je veux juste exprimer mon sentiment sur ce sujet. je ne suis pas encore architecte mais simple etudiant, et je suis aussi actif dans la pratique legale(et illegale) du graffiti. il faut savoir que l un ne va pas sans l autre, ils sont au contraire tres liés, le graff est une extension du tag.
|
Naya | cool....qq qui s y connait vraiment...lol
|
JOX | peut etre bien que le graffiti n est pas fait pour plaire a tout le monde, les graffiti sont imposés, c est normal que ca deplaise.tout le probleme et l interet du graffiti est la je pense. |
Naya | Il n'est pas uniquement question de déplaire. De toute époque les courants artistiques ont déplus choqués interloqués, il y a eu les salons, les anti salons,...Etc... |
idiot | bonsoir tlm...
|
escalieralice |
|
+ MrBrOwNsToNe + | pour ceux que ca interesse y a un DVD qui est sorti y a peu de temps sur l histoire du graffiti a Paris
|
|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |