Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
florenth | Bonjour,
je suis jeune artiste et je viens de réaliser mon site. Je voudrais savoir ce que vous en pensez !
Voici l'adresse http://www.florenthumbert.com
A+  |
-- Romain -- | Je trouve que tu te débrouille plutot bien !
On retrouve les memes ambiances entre tes BD et tes peintures
Et le site, il est très classique mais plutot efficace ! |
noffo | Mon avis, c'est que tes repros sont execrables et desservent complètement ton travail ! On trouve dans toutes le villes de taille moyenne des studios de repros louables à l'heure pour faire des repros en argentique avec l'éclairage qui va bien (a utiliser avec des films spéciaux eclarage artificiel). En numérique c'est même pas la peine de recourir à tout ce tremblement : un appareil avec une fonction de mesure manuelle de la balance des blancs donne de très bons résultats en éclairage naturel. Et si tu sais pas faire trouve toi un pote photographe, je sais pas moi...Mais faut trouver un moyen là !
Voilà pour le petit coup de gueule, sinon ta section BD est fort bien achalandée, c'est du bon. Niveau dessin tu as le niveau y'a pas à dire, niveau peinture il semblerait que ça manque encore un peu de minutie (on dirait parcequ'on ne voit pas grand chose !). Globalement je dirais que c'est éditable mais malheureusement, ça ne suffit pas pour être édité : il faut des idées pour ça, et tu n'en parles pas, de tes idées. Et puis pour montrer que tu as la niaque pour mener un projet de BD au bout, c'est pas 2, mais 10 planches de qualité égale qu'il faudrait présenter. D'autre part j'ai l'impression que tu travailles à un format un peu petit par rapport à ta technique. Essaie de faire des demi-planches plutôt (2A3 à l'italienne pou 1 planche par ex).
Pour la section boulot, ben je dirais qu'on ne fait pas un peintre en vingt ans...Alors trime, trime, trime et refais nous ces satannées repros !  |
florenth | @--romain-- : Merci !!
@ noffo : Merci pour tes critiques constructives ;-) Je vais voir effectivement à ce problème majeur ! Pour ce qui est de la présentation des projets BD, c'est prévu ;-) car il est vrai que ce n'est pas clairement identifiable pour l'instant.
A + |