Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
em | bjr,
en vue d'un mémoire d'art pla, j'ai décidé de représenter la vision de la ville au travers des traces : par exemple plaques d'égout... tout en ayant un fil conducteur qui serait la trace de mes pas le long de cet itinéraire. Bien entendu, ces traces seraient accompagnées à chaque fois d'une vision, d'une emotion que provoque chaque lieu rencontré(en peinture). Ainsi, je souhaiterais avoir des renseignements sur des artistes qui représentent la ville autrement... merci d'avance!!!
|
bam | J'arrive surement un peu tard pour ton mémoire mais il y a une expo actuellment à Rennes traitant justement de la vision qu'ont les artistes de leur ville. Les plasticiens invités sont de nationnalités différentes et c'est très intéressant de comparer leurs représentations. Tu trouveras certainement des infos sur le site de la fac Rennes 2, l'expo est montée par des étudiants du DEUST Métiers de l'exposition.
Bonne chance |