Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

URGENT sujet art !!!

n°2270
melostar
Posté le 11-04-2008 à 12:49:25  profilanswer

J'ai un gros problème urgent, je dois réaliser une réalisation en 3D sur le corps humain en faisant participer le public (les élèves) mais je n'ai aucune idée enfin si j'en avais une mais elle a déja était prise !! (-----> ex: Mettre dans plusieurs ptit cartons des morceaux du corps humain d'un mannequin et les élèves doivent deviner ce qu'est cette partie du corps humain)  
Pourriez vous m'aidez svp à trouver un sujet, c'est urgent et important !!!!  :(  :(  :(  :(  :(  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

mood
Partenaire
Posté le 11-04-2008 à 12:49:25  profilanswer

n°2271
gigi68
C'est un jeu d'enfant!
Posté le 12-04-2008 à 08:46:43  profilanswer

une silhouette en plexi ou carton grandeur nature. Des ficelles relient la silhouette à des représentations des organes. l'élève doit retrouver, en suivant les ficelles les bons bouts et après les remettre à la bonne place.
Aussi, le corps est un volume, les organes aussi. Ils prennent leur place dans un volume. On peut aussi travailler par rapport à la place  qu'ils prennent dans le corps en suivant un ordre (de plus petit au plus grand; de l'intérieur vers l'extérieur).
On peut prendre un tuyau, à l'échelle, qui représente l'intestin déroulé. objectif: faire rentrer ce tuyau dans un espace similaire à celui du corps humain. Puis, demander aux élèves ce qu'ils pensent de cet intestin et pourquoi est-il si long.

n°2274
melostar
Posté le 12-04-2008 à 13:29:39  profilanswer

merci beaucoup beaucoup !!  
un grand merci !!

n°2275
melostar
Posté le 16-04-2008 à 15:31:47  profilanswer

En faite je n'ai pas trop compris ce que tu voulais faire ??!!

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture