Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
fannye | Voici le lien : http://www.eleves.ens.fr/home/jler [...] y3343.html
C l'oeuvre tout en bas, les personnages noirs sur fond orangé.
La technique : "techniques variees sur cartes" ne me parle pas du tout, je n ai aucune idee de ce que c'est, a moins que ce soit la technique de la carte a gratter? Mais ca ne m avance pas beaucoup...
Si vous en savez plus sur la maniere dont cette oeuvre a été realisée, ca m'interesserait beaucoup!!!!!!
Merci |
Lizouzaron | Moi je dirais que c'est plus dans le sens où il a utilisé différentes façons par exemple, il aurait pu utiliser : peinture + collage + ... Je n'ai pas la réponse exact mais j'espère que ça t'auras éclairci ! |
nanouchka | je suis d'accord avec lizouzaron, il a pu utiliser des pastels, de l'acrylique, du collage... |
poxis | Moi je me demande s'il n'a pas directement gratté sur la peinture.... |
fannye | A oui d'accord, differentes techniques, telles que l'acrylique, pastel, collage... Et peut etre meme que les figures noires ont été faites sur cartes a gratter puis collees... Ben ca m'arrange beaucoup!
Merci pour vos reponses |