Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
toku | Reprise du message précédent : pour continuer ce post qui me tient à coeur. voila une nouvelle illustration du théme. le post Utopie reveillant en moi des envies de nature, alors sortons des villes... |
toku | Bon faut continuer la dessus mon vieux Dud. En tout cas on n'est happy happy, pour notre participation à un concours tres interessant, on vous tiens au courant ( ou c'est top secret Dud ?) |
DuD | comment ça top secret :
http://www.uia2005istanbul.org/
par contre j'voulais donner l'lien à aRoots avant l'concours mais tout s'est trop vite passé et j'ai hommis, j'ai failli... (égoiste?? affirmatif )
comme tu dis faut continuer ... y'a des oies à fouetter, c'est pas l'tout bouffer le fois bien gras!!! HALTE à la barbarie !! et Halte aux ogres..euh aux orgues..
OR is alive !!! |
toku | tiens Dud voila du neuf, je pense que pour le theme cest assez drole. Bon je dois encore bosser dessus, j'ai du mal avec les couleurs faut que ca clak. |
kali | héhé la ville dans une boite en verre, c'est du séjima... |