Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Organismo Reciclado

n°366
toku
Posté le 21-11-2004 à 12:31:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
pour continuer ce post qui me tient à coeur. voila une nouvelle illustration du théme.  

le post Utopie reveillant en moi des envies de nature, alors sortons des villes...

mood
Partenaire
Posté le 21-11-2004 à 12:31:36  profilanswer

n°440
toku
Posté le 23-02-2005 à 11:10:57  profilanswer

Bon faut continuer la dessus mon vieux Dud.  

En tout cas on n'est happy happy, pour notre participation à un concours tres interessant, on vous tiens au courant ( ou c'est top secret Dud ?)

n°441
DuD
Posté le 23-02-2005 à 13:25:54  profilanswer

comment ça top secret :

http://www.uia2005istanbul.org/

par contre j'voulais donner  l'lien à aRoots avant l'concours mais tout s'est trop vite passé et j'ai hommis, j'ai failli... (égoiste?? affirmatif  :lol: )

comme tu dis faut continuer ... y'a des oies à fouetter, c'est pas l'tout  bouffer le fois bien gras!!! HALTE à la barbarie !! et Halte aux ogres..euh aux orgues..

OR is alive !!!

n°456
toku
Posté le 03-03-2005 à 00:28:08  profilanswer

tiens Dud voila du neuf, je pense que pour le theme cest assez drole. Bon je dois encore bosser dessus, j'ai du mal avec les couleurs faut que ca clak.

n°457
kali
Posté le 03-03-2005 à 10:03:22  profilanswer

héhé la ville dans une boite en verre, c'est du séjima...

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture