Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Un nouveau moteur de recherche pour l’art contemporain

n°985
caveyrac
Posté le 04-05-2006 à 10:59:07  profilanswer

Active Art annonce la mise le ligne d’un nouveau moteur de recherche dédié aux arts contemporains.  

www.artrinet.com  

Artrinet combine la puissance et la popularité du moteur de recherche Google avec la simplicité et la performance de l’approche visuelle développée par Active Art pour permettre des recherches d’artistes contemporains par l’approche des familles d’expression, basée sur une classification mise au point par le critique d'art Francis Parent.  

mood
Partenaire
Posté le 04-05-2006 à 10:59:07  profilanswer

n°987
HEDIA
Posté le 05-05-2006 à 02:14:11  profilanswer

Le moteur de recherche que vous venez de poster est trés intéressant surtout qu'on a maintenant la possibilité de mieux chercher via l'approche visuelle..
Merci beaucoup

n°996
aliii
Posté le 08-05-2006 à 21:53:11  profilanswer

Citation :

Le moteur de recherche que vous venez de poster est trés intéressant surtout qu'on a maintenant la possibilité de mieux chercher via l'approche visuelle..
Merci beaucoup

par contre quand je mets quelque nom d'artistes sur google je trouve et quand je le met sur ce moteur de recherche on me dit pas de résultat.
salam

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture